• * Joli Bonnet Rose*

  • Commentaires

    7
    berthou
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 22:08

    Merci Sissi  pour   tous les beaux dessins surtout celui du 18 novembre  Solange

    6
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 12:02

    sublime !!! gros bisous

    5
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:58

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi mon amie sissi


    Pluie annoncée pour le reste de la semaine, j'aime pas pffff.


    J'espère que ce petit mot te trouveras en pleine forme.
    Bisous tendresse et des calinous de ma ptite Louve Tanya et chatounets


    trop belle ta création mimiiiiiiiii


    loup


    martine

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:48

    Magnifique Sissi c'est tout mignon.Bonne journée

    3
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:15

    SUPERBE et très mignon. BRAVO et bonne journée

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 08:02

    Bonjour Sissi, c'est d'une grande douceur.

    Me voici de retour avec un beau brouillard, le froid qui transperce et
    vraiment pas envie de sortir lol, pourtant il le faut bien.
    Je crois qu'il va falloir s'y faire, il parait que c'est bientôt l'hiver brrr !
    Je te remercie d'être passé(e) pendant mon absence hier et tu m'as manqué.
    On ne fait pas toujours ce que l'on veut c'est bien vrai.

    J'espère que tu as bien commencé la semaine et que tu te prépares à la
    continuer de bonne humeur et espérons en forme.

    Je t'ai apporté une boisson à ton goût bien chaude et je me pose quelques
    instants pour boire mon café en ta compagnie.
    Tu me raconteras un peu ce que tu dois faire aujourd'hui, d'accord ?

    Si tu as le temps ou l'envie je te laisse le mot à trouver , et bien oui, notre petit jeu
    pour faire fonctionner nos neurones.

     SRBIO NIAV

    Il est né le 10 mars 1920 à Ville-d'Avray (Seine-et-Oise, aujourd'hui Hauts-de-Seine)
     et mort le 23 juin 1959 à Paris, est un écrivain français,
    poète, parolier, chanteur, critique et musicien de jazz .

    Facile non ?

    Je te souhaite un bon mardi et prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 21:30

    j'adore magnifique



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :