• * Joli Mois de Mai à Tous *

     * Joli Mois de Mai  à Tous *

     * Joli Mois de Mai  à Tous *

     * Joli Mois de Mai  à Tous *

     * Joli Mois de Mai  à Tous *

     * Joli Mois de Mai  à Tous *

     * Joli Mois de Mai  à Tous *

     * Joli Mois de Mai  à Tous *

     * Joli Mois de Mai  à Tous *

     

     * Joli Mois de Mai  à Tous *

     * Joli Mois de Mai  à Tous *

     * Joli Mois de Mai  à Tous *

     * Joli Mois de Mai  à Tous *

     * Joli Mois de Mai  à Tous *

     

     

     

    « * Plaisir Nature * * Au Bord de L'étang * »

  • Commentaires

    33
    nicole
    Dimanche 3 Avril 2016 à 10:21

    bonjour ,je viens de découvrir votre blog grace a une amie ,il est superbe merci

    32
    Dimanche 4 Mai 2014 à 18:02
    BONJOUR SISSI
    superbes toutes tes creas de mai
    me voici de retour de vacances
    et je viens de ce pas te remercier
    pour tes gentilles visites et coms
    j'espere que tout va bien pour toi
    te souhaite une bonne fin d'apres midi
    bisous
    31
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:49

    (¯`•♥•´¯)☆ *`•.¸(¯`•♥•´¯)¸.•♥♥• ☆ º

    coucou
    bonne après midi a toi en ce
    samedi
    amitieé vero.....
     
    (¯`•♥•´¯)☆ *`•.¸(¯`•♥•´¯)¸.•♥♥• ☆ º
    30
    Samedi 3 Mai 2014 à 00:25

     

    Finché avrai un sogno nel cuore da realizzare, neanche la notte più

    buia ti farà paura. Buona Notte.

    -- Vera Santoro --

    Sereno Wee-Knd: bella mia Amica ♥

    Grazie della visita e della bella Amicizia ♥

     Baci & Abbracci ♥

     

    29
    Vendredi 2 Mai 2014 à 23:27

    dans le calme de la nuit
    et le silence des gens j'aimerai bien te déranger pour te dire bonne nuit
    et fais des beaux rêves
    28
    Vendredi 2 Mai 2014 à 22:03

    Bonsoir Sissi,

    merci pour tes mots gentils, que tu as laisser chez moi,

    tes créations son magnifiques 

    Je te souhaite un bon Weekend

    Une bonne et douce nuit

    Gros bisous,Amicalement ,Rosa

                         

    27
    Vendredi 2 Mai 2014 à 20:12

    Bonsoir mon amie Sissi

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit

    J'espère que tout ira bien pour toi et ta famille

    A demain

    Gros bisous

    Janine

    26
    Vendredi 2 Mai 2014 à 18:31

    Bonsoir Sissi

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend 

    Merci pour les muguet gros bisous sylvie .

    vendredi

     

    25
    Vendredi 2 Mai 2014 à 15:09

    ✿⊱╮ ✿⊱╮ coucou ✿⊱╮ ✿⊱╮
    bonne après midi a toi
    amitieé vero.......

    24
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:12

    Sissi ta série avec du muguet c'est superbe.Je te souhaite une bonne journée.Bisous

    23
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:46

    Bonjour ma petite Sissi

    Je te souhaite un doux vendredi même si celui-cireste pluvieux.J' espère que tu as eu un joli premier mai.
    Nous reprendrons nos visites chez mes amis lundi, enattendant je te souhaite de passer une belle journée et unbon weekend end.
    Pour moi total repos mais je ne t'oublie pas comme tu peuxle voir jusqu'à dimanche.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    22
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:34

    Bonjour Sissi

    je passe un peu tard mais comme chaque jours de la semaine

    je ne manque pas de venir te faire un coucou

    j'espère que tu as passé une excellente journée en ce premier mai

    on ne voit pas passer le temps le weekend est déjà proche

    aussi c'est avec toute mon amitié que je te souhaite

    une douce journée et un excellent weekend à lundi

    je souffle sur les petits nuages d'aujourd'hui


    pour qu'ils t'apporte de doux bisous


    Marlène

    21
    Vendredi 2 Mai 2014 à 09:03

    coucou

    gifs : bon week end

    et bonne journée

    bisoussssssssssss

    20
    Vendredi 2 Mai 2014 à 01:11

    Merci douce Sissi pour ta  présence en mon jardin

    De merveilleuses créations

    Bises

    Monia

    Fée et paysage imaginaire

    19
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:39

    Dix-huit jolies créations pour ce premier mai ma chère Sissi ...

    Difficile de faire un choix, elles sont toutes magnifiques.

    Toutes ces petites filles que tu as choisi pour tes créas,

    sont très mignonnes, elles sont adorables.

    Je ne pense pas que nous allons manqué notre coup, 

    nous aurons du bonheur à profusion ma belle Sissi.

    Je ne peux que te dire merci, puisque je ne sais déposer des images sur les Blogs.

    Je dois apprendre cette fonctionnalité.

    Je te fais des gros bisous et te souhaite une belle soirée.

    À demain.

    18
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:35

    Hello ma douce Sissi , Wow !!! tes creations sont tous merveilleuses merci .

    Tu es la premiere a qui je repond ce matin de chez moi c'est 4 heures et demie du matin .

    Un plaisir te lire ma chere Sissi et venir te souhaiter un bon 1er Mai ,qu'il soit plein de Bonheur pour toi et les tiens .

    Je t'embrasse fort et merci d'etre mon amie . Bisous de Mirella .

       

    17
    Jeudi 1er Mai 2014 à 19:37

    Bonsoir Sissi merci de ta visite et oui je ne peut pas vivre sans les chats ces toute ma vie, on me les enlève j'ai plus rien.

    Bon 1 er mai a toi aussi.

    Bise

    16
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:17

    Bonjour Sissi , oui c'est vrai que je suis passée rapidement vers midi et je

    m'excuse de n'avoir laissé aucun commentaire ,mon chéri voulait

    manger ;

    Je te remercie beaucoup pour ton gentil passage et te souhaite à

    mon tour une bonne soirée du 1er Mai , beaucoup de bonheur en

    ce mois de Mai -

    Bon week-end à toi - Tes créations sont très

    jolies -

    Gros bisous -Violette

    15
    Jeudi 1er Mai 2014 à 17:37

    Bonsoir ma Sissi

    J'ai été très touchée par ton gentil message, ton amitié est pour moi aussi très importante

    et nos conversations font du bien au moral, nous partageons beaucoup de choses et c'est super.

    Je viens de rentrer et je te souhaite aussi en ce jour du 1 Mai et sous ton avalanche de superbes créations

    Mes vœux de bonheur avec mon petit brin de muguet

    Ton amie Janine

    LaJanineMuguet

    14
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:54

    Bisous

    EDMJ=SC

    13
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:37

    j'espere que jai bien fait je tes pris  le petit bateau muguet

    que je place sur mon blog apres tout mes mails

    voici pour toi

    pour te portee bonheur a toit et ta famille

    muguet11

    gros bisous de milor

    12
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:38

    coucou ma sissi!!!

    mais tu as parfaitement bien fait de la prendre!!surtout pour ma mimi!!

    c'est un tuto de chez magie!!!j'adore faire les tutos!!!

    quant a ma fatigue,elle est surtout moral,tellement que mon gendre nous tient en soucis!!

    sous tes merveilleuses creas,je te souhaite un bon 1er!

    gros bisous

    11
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:27

    coucou  sissi

      que  de belle  créations   bravo

       je  te souhaite  aussi  une  belle  journée de premier mai

     mais chez moi sans  soleil 

      la  pluie   au rv pfff

     gros bisous

    mon amie

    10
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:14

    Bonjour mon adorable et douce Sissi

    Ce matin premier jour de Mai, et porte bonheur,
    alors je te souhaite que ce mois soit sous le signe
    de la chance.
    Qu'il soit aussi beau que ton âme, et qu'il brille autant que
    toi.

    Heureux 1er Mai et toutes mes plus douces pensées s'envolent
    vers toi. Même si le soleil n'est pas partout aujourd'hui, et l'air
    un peu frais, que ma bonne humeur et mon plus chaleureux
    sourire t'accompagne tout au long de ce jeudi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:00

    magnifiques ces créations pour cette occasion - c'est avec la création de notre amie MC Créations que je te souhaite aussi un bon 1er mai bisous Mamy Annick

    TYW-OrM7NAZl4sAQEZDf0hBnLMw

    8
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:56

    Coucou Sissi ,que de jolies créations ma Douce..quel plaisir tu as eu a composer cette série merveilleuse.

    C'est vraiment plein de bouquets de Bonheurs que je t'envoie a mon tour..que ce mois de Mai et tous les 

    autres soient remplis de bonnes nouvelles et de plein de joies et de plaisirs partagés avec les tiens.

     

    Un petit brin parfumé de mon petit coeur s'envole vers Toi.

    Belle journée et beaucoup de gros bisous.Merci pour ce délicieux partage*

    7
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:49
    katioucha 33

    vraiment un beau billet de magnifiques créa pour ce jour et encore merci pour ta participation à mon atelier qui je dois le dire à remporter un beau succès faut dire que les fleurs ça nous parlent et en plus le muguet je t'envoie pleins d'bisouilles bonne journée mon amie ici pluie et grisaille beurkkkk

    6
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:21

    Bonjour Sissi  .merci pour ce beau billet et toutes tes belles créations .je viens déposer quelques brins de bonheur chez toi en te remerciant de tous tes gentils messages j'en profite aussi pour te souhaiter une belle journée du premier mai. Gros Bisous Thalia

     

     

    5
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:44

    Bonjour Sissi

    bon 1er Mai pleins de bonheurs

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:03

    Bonjour Sissi

    elles sont toutes merveilleuses tes créations

    merci pour tout cela

    moi je dépose sur ton blog juste celle-ci

    mais j'ai déposer avec tendresse des petits brins de muguet

    pour que ces clochettes au doux parfum

    t'apportent chance, bonheur et amour

    que l'amitié aussi continue ce long chemin

    que nous parcourons ensemble

    je t'envoie mille clochettes de bisous

    Marlène

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:05

    Bonjour Sissi

    Je passe te souhaiter un bon 1er Mai , que se muguet te chance et bonheur tout au long de l'année 

    Gros bisous Sylvie 

    1er mai

    2
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:57

    Bonjour Sissi merci pour tes magnifiques créations ! belle journée à toi ! bisous !!!

      1er Mai !!!

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 07:44

    Coucou Sissi

    Voila pour toi

    Un brin de Muguet rien que pour toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :