• * Joli Moment *

  • Commentaires

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:34

    Très belle création et flou très réussi

    Bravo et bon jeudi

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:02

    Kikou mon amie Sissi

    Je passe rapidement pour te souhaiter un excellent mercredi.
    Pour répondre à plusieurs d'entre vous, Tanya a presque son
    poids d'adulte ( en effet une femelle Mala pèse en général
    34 Kg et un mâle 38,5 Kg ) oui je sais ma Princesse Laika avait
    43 kgs ( elle avait les os et la corpulence de son papa.) c'était
    considéré comme hors norme même si j'aimais

    A suivre ... sourire

    Bisous tendresse
    très jolie ta création

    tpelottelaine

    martine

     

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:00

    Sissi comme d'habitude ta création est pleine de douceur tout comme toi.Passe une bonne journée.Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :