• * Joli Visage *

  • Commentaires

    15
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 17:28

    Bonjour chére SISSI c est splendide j adore trés belle création,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    14
    Samedi 18 Juillet 2015 à 09:27

    magnifique 

    bonne continuation bisous 

    13
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 17:33

    Coucou Sissi

    Je me suis promenée sur ton blog . j'ai beaucoup apprécié ce que  j'ai admiré.

    Magnifique création du jour

    Je te souhaite un beau et doux week-end

    gros bisous

    12
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 16:31

    Bonjour sissi

    Je suis encore absente pendant l’été ou bien moins présente, mais j'aime bien voir les créations de chacun, et comme toujours bien sur je suis émerveillée ; j ne peux m’empêcher de venir faire un tour  (sourire)

    j'espère que tu vas bien que la chaleur n'est pas très forte chez toi

    A bientôt

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    11
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 14:32

    Bonjour Sissi

    C'est sous une chaleur étouffante que je viens te faire un petit coucou

    pour te souhaiter une bonne et agréable journée à côté du ventilateur

    car autrement ça devient invivable.

    Merci pour ton gentil message pour ma petite Téquila !

    Ta création tout en rose est splendide !

    J'espère que tu vas bien et que ton pieds ne te fait pas trop mal !

    Avec toute mon amitié et à bientôt ma chère amie

    Gros bisous 

    Janine

     

    10
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 12:32

    Toujours  tout  en  délicatesse  ma  douce Sissi. Bonne fin  de semaine

    9
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:55
    8
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:43

    Splendide, bravo !

    7
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 09:48

    kikou ,

    il fait chaud ici , mais je ne me plaindrai pas.

    Passe une bonne journée bisous

    Nadine

    6
    chris
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 09:34

    bonjour merci pour toutes ses belles créations bonne journée bisous chris

    5
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 08:53
    Coucou chère amie ,
    Merci pour cette belle créa !
    J'adore les pivoines .
    Bises
    4
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 08:41

    bonjour sissi

     superbe créa!!!! belle journée mon amie

     bisesssssssss

    3
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:50

    Toute fleurie pour en faire une magnifique création

    Bravo et bonne fin de semaine et bon WE

    2
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:39

    Cpucpu Sissi

    Avec beaucoup de chaleur,je te souhaite un superbe  weekend.

    Une création avec de tendres couleurs comme j'aime.

    Gros bisous ma douce.

    1
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:15

    Bonjour Sissi, ses en ce vendredi qui commence à chauffé,que je te souhaite de passé une belle journée, tu as fais une super création, gros zou ma douce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :