• * Jolie Coquette *

  • Commentaires

    17
    Mercredi 25 Juin 2014 à 02:08

    coucou ma douce Sissi :) très jolie la petite création que tu as fait ..c'est mignon :) bonne semaine ma petite douceur xx

    16
    Mardi 24 Juin 2014 à 22:51
    Coucou me voici je suis en retard aujourd'hui mes comme on dit vaut mieux tard que jamais loll. Mes résultats sont satisfaisant sa reste stable donc sa va je suis contente j'espère que tu as passer une bonne journée ici il a fait super bon . Très jolie création. Bisette passe une bonne soirée.
    15
    Mardi 24 Juin 2014 à 21:42

    Coucou bonsoir douce sissi  une petite visite chez toi  pour te dire je suis de retour  parmi vous!

    merci pour tes gentilles visites et c'est toujours aussi joli chez toi belle musique aussi!!

    bisous de chrys!

    14
    Mardi 24 Juin 2014 à 18:22

    Bisous Sissi.

    13
    berthoutrifilie
    Mardi 24 Juin 2014 à 18:05

    Bisous Sissi   le soleil chauffe  nous avons mangés  le dernier 4 h des retraités 

    12
    Mardi 24 Juin 2014 à 14:52

    Bonne semaine

    Bonjour !
    *♥*♥♥*♥*
    Il paraît qu'il faut s 'accorder
    Chaque jour un plaisir
    Même minuscule.........Alors je
     M'accorde le mien, celui
     De venir te souhaiter une
    Bonne fin journée en ce mardi.....

    Bisous Amitié la tite kikinette

    *♥*♥♥*♥*

    11
    Mardi 24 Juin 2014 à 14:46

    Sincèrement, elle est vraiment jolie ta petite Coquette...

    Elle a un style tout à fait pour elle.

    Merci pour cette autre belle création ma chère Sissi.

    Bon mardi à toi mon amie.

    10
    Mardi 24 Juin 2014 à 13:38

    un petit coucou Christine toujours aussi belle tes créations bisous

    9
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:37

    Voici un changement de création très jolie , j'aime beaucoup

    Bonne journée Sissi Gros bisous

    Hélène

    8
    Mardi 24 Juin 2014 à 10:10

    Sissi c'est tout mignon comme j'aime.Bonne journée Bisous

    7
    Mardi 24 Juin 2014 à 09:11

    Bonjour Sissi

    j'aime beaucoup ce style, c'est mignon

    Très jolie création

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    6
    Mardi 24 Juin 2014 à 08:54

    Bonjour Sissi

    passe une agréable journée chez nous grand sleil

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 07:59

    Bonjour Sissi

    un petit coucou sous cette mignonne création

    il est trop beau ce petit mousse mais il manque sont bateau

    je te taquine j'espère que tu vas bien je te souhaite un bon mardi malgré

    le changement de température et la pluie de cette nuit il fait encore lourd

    je te souhaite un doux mardi

    bisous

    Marlène

    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 07:43

    bonjour sissi

    ta creas est sublime

    j'espere que tu na pas trop de chaleur

    je commence a ameliorer mon blog mes c'est pas encore ca 

    jespere y arriver un jour

    au meme explois que toi

    gros bisous de milor-papillon

    3
    Mardi 24 Juin 2014 à 07:37

    très jolie - cela me fait penser à ma petite fille qui maintenant utilise mes produits ........... je te souhaite une bonne journée - à 6 hs il faisait déjà 21° dans la maison - bisous Mamy Annick

    2
    Mardi 24 Juin 2014 à 05:53

    Sissi met ce code dans ton CSS tu fais un copier/coller ...

    .commentbody img {max-width:600px;height:auto;}

     

    et reviens voir mon image quand tu l'auras fait ... enfin pas d'obligation mais c'est tellement pratique !!!

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 05:50

    Bonjour Sissi !

    j'adore ta création merci çà change ! bon mardi et gros bisous !!!

                   23



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :