• * Jolie Reine du Château *

    * Jolie Reine  du Château *

     Créa Variante réalisée d'après le tuto 

    http://creations-de-lionnella.centerblog.net/rub-mes-tuto-conte-.html  

    « * Océan ** Douceur D'un Soir * »

  • Commentaires

    4
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:06

    Bonsoir ma douce Sissi

    J'arrive sur ta page

    Pour venir déposer

    Un petit peu de bonheur

    Dans le creux de ton coeur  

    Et pour te souhaiter

    Ce qu'il y a de meilleur

    Une agréable soirée

     

    Ton ami Johnny

    3
    Mardi 9 Juillet 2013 à 13:06

    Kikou mon amie Sissi


    Encore une belle journée en perspective.☺☺
    Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé
    Je suis désolée d'apprendre que beaucoup ne reçoivent pas mes nouveautés, malgré
    l'inscription a ma newsletter.
    A propos du chien volé, oui le Monsieur à été à la police, ils lui ont répondu que c'était
    monnaie courante et que plusieurs dizaines de chiens disparaissent par jour ( que seul si le
    chien est présenté à un VT il pourrait être identifié grâce à sa puce ) - En principe il doit
    avoir des nouvelles ce jour ou demain (j'espère qu'on le lui rendra ) il a payé les 1000 € demandés


    Bisous tendresse


    très jolie création


    Tanya4JuilletBis13018

    2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 22:41

    superbe

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 07:47

    Bonjour Sissi

    On dirait presque que l'on tourne en rond, un peu comme la terre quoi...
    On revient toujours à lundi, c'est fou ça ! Sais-tu d'où vient l'appelation des jours de la semaine ?
    Il vient du latin.
    Ce sont en effet les dieux de l'Antiquité romaine qui ont donné leur nom à la plupart d'entre eux.

    Lundi : vient du latin « lunis dies » = « jour de la lune »

    Nous voila donc en harmonie avec la lune, je t'invite donc ce matin à prendre un café au clair de lune lol, en début de semaine il faut bien trouver un peu d'humour pour démarrer.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien.

    Le soleil brille, les gens semblent heureux je peux donc repartir l'esprit tranquille. Tu es d'accord ?
    Même si tu n'es pas d'accord je dois partir quand même hi hi, on m'attend un peu plus loin.

    Prends soin de toi et commence bien cette semaine.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :