• * Jolis Cottages *

    * Jolis Cottages *

    Variante que j'ai réalisée d'après le tûto de Marie Désign

    du site de Byllina 

    « * Joli Jardin **y love You * »

  • Commentaires

    2
    Danielle57
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:37

    Bonjour  Christine

    Je trouve ton site super beau ..Et encore je n'ai pas tout vu ..

    Mais c'est sûr je reviendrais régulèrement faire une petite visite..

    Belle continuation ..

    Bisous

    Danielle

    1
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Samedi 24 Août 2013 à 08:24

    Bonjour douce Sissi, vive les bons tutos...

    Le week end et l'avant dernier d'août, ben oui déjà.
    Profitons donc de ce samedi, avec bonne humeur et
    affichons un beau sourire.

    Tu veux boire quelque chose ? On refait le monde en
    quelques minutes d'accord ?
    Tu vas bien sinon ? J'ai beaucoup d'amis (es) et je sais que
    certains (es) sont souffrants, je pense bien à toi si tu es dans
    ce cas.

    Deux nouveaux blogs amis à visiter :

    Un monde de paix et de douceur !
    http://thalia.eklablog.com/

    Visitez son beau jardin secret !
    http://lys83.eklablog.com/

    Bonne journée et merci d'être là.

    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :