• * Jour de Pluie *

  • Commentaires

    3
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:08

    magnifique

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 11:42

    Bonjour ma chère Sissi


    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi ( pluvieux )
    c'est BB qui va être contente pour sauter dans les flaques d'eau, lors
    de notre balade  mdrrr


    Je suis désolée je n'ai pas répondu à 3 MP, n'ayant pas été prévenue, je le
    ferai tout à l'heure - si tu veux me contacter mon adresse mail est sur mon
    blog. Merci


    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes :-)


    petitelouveettanya


    jolie création qui est de circonstance


    martine

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:19

    Bonjoue Sissi jour depluie est une magifique création.
    Aujourd'hui  il pleut chez moi votre création est de circonstance.Bonne journée.
    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :