• * Journée Hivernale *

  • Commentaires

    11
    Mardi 13 Décembre 2016 à 20:02

    Bonsoir ma chère Sissi

    Je trouve cette création superbe, je passe tard mais tu sais pourquoi ? lol

    après avoir bavarder je suis sortie avec mon mari et ensuite repas du soir 

    et me  voilà !  Je te souhaite une bonne et douce soirée et une bonne nuit

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    Toi qui avais froid voilà une petite flambée

    Nouveautés 

    10
    Mardi 13 Décembre 2016 à 14:24

    Bonjour Sissi 

    Voila une belle création  hivernale 

    Ne t'inquiète pas pour mon anniversaire , j'ai bien vu que tu étais en pause 

    J'espère que tu vas bien ? moi j'ai été bien fatigué , bronchite  etc.........enfin ça va mieux !

    Bon après-midi Sissi 

    Gros bisous Hélène

    9
    Mardi 13 Décembre 2016 à 00:49

    Ce blog ci est très beau  aussi chère Sissi

    De belles créations tout en douceur

    Bisous

    8
    melodie
    Lundi 12 Décembre 2016 à 20:33

    Bonsoir  Sissi encore une très belle création que tu nous présente  en ce début de semaine , merveilleuse Sissi

    bonne soirée bisous

    7
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:30

    une très belle création elle me donne froid la jeune femme car je n'aime pas l'hiver ni la neige

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:06

    Très très joli.

    Bisous

    5
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:53

     

    Kikou Sissi,

    j'aime bien ta création mais moi qui suis frileuse, rien qu'à regarder la neige, j'ai froid, mdr.

     

    Une journée humide aujourd’hui , il fait 3°.

     

    Passe un bon lundi, gros bisous

     

    Nadine

     

    4
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:50

     Tu nous  fais aimer  l'hiver  ma Douce  Sissi.  Bonne  semaine

    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:38

    Très belle créa Sissi!! 

    Un hiver comme je l'aime quand je ne dois pas sortir!!lol

    beaux tubes

    Beaucoup de courses aujourd'hui , je dois penser  au repas de Noël 

    bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:24

    Bonjour Sissi

    On commence bien la semaine avec ta belle créa....merci

    Bonne journée...Bisous

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 07:25

    Bon début de semaine dans la grisaille complète !
    Bisoux, chère sissi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :