• * Joyeux Noel à Tous *

  • Commentaires

    25
    Tite-C.
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 21:11

    Wow merci pour tous ces jolis cadeaux.

    https://i.postimg.cc/prH0HQpy/sissi.gif

     

    24
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 20:45

    Bonsoir ma chère Sissi

    Elles sont magnifiques tes créations , toutes plus belles les unes des autres !

    J'espère que tu as passé un bon Noël en famille et que tout c'est bien passé .

    pour ma part je suis contente que Noël soit derrière nous  !

    Je te souhaite une bonne soirée  et j'espère te voir demain

    Gros bisous  ma douce amie

    Janine

    23
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 17:00

    Bonjour ma Sissi j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon et joyeux Noël   ? moi j'ai mes petits fils qui sont venus chercher leurs cadeaux ils ont étaient très  content  ce week end encore je vais les avoir c'est que du bonheur  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    mes créations

    22
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 20:37

    très jolies tes cartes Noël ♥ merci ma Sissi pour ton passage chez moi ♥ désolée  de ne venir que ce soir ... pas le temps pour l'ordi- j'espère que tu as passé de très belles fêtes avec ta famille gros gros bisous ♥

    21
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 11:07
    Bonjour
    Quelle boulot tes image trop chou j adore merci
    Je te souhaite un bon noël à toi
    Ici ps de neige c est rare.
    Gros bisous de la Suisse
    20
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 10:56

    Bonjour ma Sissi toutes tes créations sont magnifiques bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon réveillon ? moi pas de réveillon  juste un repas pris comme d'habitude  je te souhaite de passer un bon et joyeux noël  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Joyeux Noël avec des créations de mes ami(es)

    19
    Mardi 24 Décembre 2019 à 20:53

    Bonsoir Sissi merci et bon Noêl  à toi aussi  .

    Bonne soirée 

    chamicalement 

    18
    Mardi 24 Décembre 2019 à 18:33

    Bonsoir ma tite Sissi chérie! Je passe te souhaiter d'excellentes fêtes de noël avec auprès de toi tous ceux qui te sont chers ! Tes créations et ton design sont superbes!!Bravooo*A bientôt!! Gros bibisssssss Chris*

    17
    Mardi 24 Décembre 2019 à 18:05

    Bonjour,

    Je viens avec le soleil te souhaiter un bon réveillon et un très Joyeux Noël

    Il ne reste plus grand temps maintenant pour cette belle fêle de Noël

    Merci de ta gentille visite

    Bisous

    Allison

    16
    Mardi 24 Décembre 2019 à 17:49

    Coucou Sissi

    Merci pour ta visite et passe un bon réveillon de Noël.

    De gros bisous

    15
    Mardi 24 Décembre 2019 à 16:43

    La création du jour

    Bon Noël Sissi, gros bisous

    14
    Mardi 24 Décembre 2019 à 15:38

    coucou Sissi

    Je te remercie pour ton gentil com'

    Tu fais de magnifique créas, vraiment superbes

    je te souhaite de très bonnes fêtes

    je t'embrasse bien affectueusement

    13
    Mardi 24 Décembre 2019 à 15:29

    Passe un bon réveillon et de bonnes fêtes dans la joie et la paix, bisous !

    12
    Mardi 24 Décembre 2019 à 14:31

    Bonjour Sissi.
    Je ne voudrais pas finir ce mois de Décembre sans te remercier de ta visite.
    A mon tour de te souhaiter à toi et à tes proches de passer un Joyeux Noël,
    Je repasserais pour Nouvel An.
    Bisous de nous deux.

    11
    Mardi 24 Décembre 2019 à 13:06

    coucou magnifiques tes créations - je te souhaite un joyeux NOEL avec les tiens, nous partons cet après midi rejoindre soeur et famille, avions besoin de faire cette fête ailleurs que chez nous - bisous Mamy Annick50

    10
    Mardi 24 Décembre 2019 à 11:44

    c'est sous tes merveilleuses creas

    que je passe te souhaiter un joyeux noel!!

    pour moi,j'aurai mon arriere petit fils!!

    !bon reveillon,pour la nouvelle annee ,je reviendrais

    gros bisous

    9
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:26

    De bien belles créas une fois de plus, les 2 petites souris sont craquantes avec leur fromage

    Passe un bon réveillon

    Joyeux Noël ma belle

    Gros bisous

    Chris

     

    8
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:56

    Bonjour Sissi

    Bon réveillon et joyeux Noël

    bisous 

    Mois de décembre 2019 - Page 5 Bon_rz10

    7
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:41

    coucou ma petite Sissi

    Waouhhh tu as beaucoup travaille elles sont toutes merveilleuses tes créations merci pour cette belle page que tu nous offre avec gentillesse à notre regard. je l'ai bien reçu et je vais essayer le le placer comme ça nous ne perdrons pas de temps j'espère que tout va bien et que je pense ton réveillon ce passera  en famille je te souhaite de le passer dans la joie et la tendresse c'est un jour de fête le plus beau de l'année pour le passer en famille je t'embrasse affectueusement et te dis à jeudi 

    Marlène

    6
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:25

    Bonjour Sissi , merci pour ces jolies créas promises hier , un vrai régal  de douceur et de diversité  ! Joyeux Noël que nous passerons ensemble avec notre famille  , tu verras ce sera un bon moment qui restera dans notre souvenir ! Hier au tel le soir ça c'est mieux passé et j'ai retrouvé le sourire et le sommeil LOL !! BISOUS .

    5
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:22

    coucou sissi 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon reveillon de noel"

    et  bon  noël aussi a toi 

    génial tes créas 

    gros bisous

    dany

    4
    Mardi 24 Décembre 2019 à 06:56

    bonjour Sissi 

    ça y est on y est au jour j

    passe un bon Noel

    bisous

    CREATIONS/PAPOTAGES - Page 9 Us6y

    3
    Mardi 24 Décembre 2019 à 05:56

    coucou Sissi

    superbes toutes tes créations

    Je te souhaite un joyeux Noël

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 05:00

    Passe un très beau Noël avec les tiens, merci pour ta présence tout au long de l'année, cela fait un bien fou ton blog !!

    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 04:25

    bonjour sissi..

    j aime beaucoup tes créas, elles sont superbes..

    je te souhaite un très joyeux noël.. bisous..

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :