• * Juillet le Plaisir des Vacances *

     * Souvenir de Vacances *

    * Souvenir de Vacances *

    * Souvenir de Vacances *

     

     

    « * J'aime les Fraises ** Promenade Au Bord du Lac * »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 18:14

    jolis calendriers

    bonne soirée

    bisous

    8
    Mardi 12 Juillet 2022 à 20:31

    Bravo pour ces merveilleuses créations et en particulier tes superbes calendriers!!!!

    J'espère que tu vas bien et que tout se passe selon tes désirs

    Je te souhaite un belle soirée et gros bisous d'amitié pleins de toutes ma tendresse

    7
    Mardi 12 Juillet 2022 à 09:21

    Merci ma Sissi qu ils sont beaux ces calendriers très campagnards je les adore et de toute façon j adore tes creations tu le sais

    J espère que tu vas bien dans ta nouvelle région qui est une région merveilleuse pour faire de belles ballades 

    Cet aorès midi on m opère ma jambe je souffre tellement que j en suis presque heureuse mais après meme si tu es seule et agée tu repars chez toi il te faut te débrouiller, fais bien attention aux chaleurs ma douce Sissi

    Bisous du jour plein de tendresse

    6
    Lundi 11 Juillet 2022 à 17:34

    Coucou ma belle,

    De très belles réalisations, félicitations à toi.

    Nous avons de belles journées, ciel bleu et soleil.

    Bonne fin de journée et bonne semaine, je t'embrasse très très fort  Puce

    5
    Lundi 11 Juillet 2022 à 17:00

    Magnifiques calendriers chère Sissi, merci beaucoup.  Bonne semaine, bisous xoxo

    Comme tu peux voir j'ai changé d'adresse e-mail.

    Cécile

    4
    Lundi 11 Juillet 2022 à 15:46

    Coucou

    Début de vacances sous la canicule. Restons prudents

    J'adore ta 1ère créa.

    Bises

    3
    Lundi 11 Juillet 2022 à 13:49

    bonjour Sissi 

    l'été sera chaud chaud comme dit la chanson 

    à tout à l'heure 

    bisous

    2
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:14

    Bonjour Sissi 

    Elle est superbe ta création est surtout très rafraichissante 

    elle fait rêver cette jeune femme au bord de l'eau. Et comme

    toujours un jolie calendrier pour marquer le mois.

    Comment vas-tu j'espère bien . Je te souhaite une douce journée 

    et une bonne semaine gros, bisous amitié

    Marlène

     

    1
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:15

    Bonjour sissi

    très jolie création et jolis calendriers

    bonne journée bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :