• * L'hiver Arrive *

  • Commentaires

    8
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:20

    très belle nuit à toi

    bisous

    7
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 12:02

    trop jolieeeeeeeeeeee !!bravo ma christine gros bisous ici froid et soleil la neige a fondu

    6
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:55

    Oui l'hiver arrive ! Depuis hier soir , en Belgique, la neiges est au rdv

    Belle création d'actualité. BRAVO

    5
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:55

    Bonjour ma Sissi jolie, encore de la douceur dans cette créa...

    Beaucoup d'intempéries partout, la neige à tout bloqué
    ici et là, pas facile d'aller travailler dans ces circonstances.
    C'est pourquoi il faut rester zen. Je parle pour moi, car peut-être
    que tu as la chance d'avoir un temps plus clément et que tu ne travailles
    pas, donc évite les routes très enneigées, les trottoirs glissants et surtout
     reste au chaud car dehors ça pince sérieusement.

    Il faut garder le moral et une certaine bonne humeur, donc je te laisse
    mon p'tit sourire et notre boisson du matin.
    Si tu as du pain et du beurre, alors on se fait une p'tite tartine à deux...
    Hi Hi !

    J'espère que tu vas bien ou mieux, que tu n'as pas trop de soucis
    ces temps-ci. (A part le temps)

    Je te laisse le mot du jour à trouver, notre petit jeu pour faire
    fonctionner nos neurones.

    EPTIHHOSRC  BOOMLC

    Né entre le 25 août et le 31 octobre 1451 à Gênes,
    dans la République de Gênes, et mort le 20 mai 1506.

    Si tu joues tant mieux, sinon tant pis lol !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 00:02

    Belle et douce nuit à toi aussi,

    reste bien au chaud sous ta couette avec toute cette neige.

    gros bisous

    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 23:16

    Bonsoir ma douce Sissi

    Bonne soirée et passe de beau rêve pour cette nuit en douceur

     

    Bisous ton ami Johnny

    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:23

    coucou je viens te souhaiter une bonne soirée tout en douceur

    j'espère que tu as eue une bonne journée

    gros bisous ma belle

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:54

    Bonsoir 

    Une amie, un ami

    Ça tient une grande place dans la vie!

    Que ce sOit une fille,

    Ou un gars On sait qu'il s'inquiète de nOtre cas

    Et qu'On peut cOmpter sur lui

    Dans nOs mOments de fOlie.

    Leurs bOnnes parOles

    NOus cOnsOlent

    Mais savOir les interpréter

    C'est plus dur que les écOuter....

    Que ce sOit pOur nOtre bOnheur

    Ou pOur nOs malheurs

    Une amie, un ami

    C'est quelqu'un de vraiment impOrtant aujOurd'hui

    Car la cOnfiance

    Est nOtre espérance

    Peu impOrte qu'il sOit grand Ou petit

    Et qu'il prOvienne de n'impOrte quel pays

    Il faut le cOnnaître, pOur ne pas le faire enrager

    À chaque parOle qu'On peut citer Ceci pOurrait le blesser!

    Mais ce n'est pas intentiOnnel

    NOtre humOur C'est pas tOujOurs du velOurs!

     MOn petit passage du soir pOur te dOnner quelques nouvelle ici 15 cm de neige

    Je te sOuhaite une très bOnne soirée

    GrOs bisOus

    Avec tOute mOn amitié

    Chantal



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :