• * La Belle et le Loup *

  • Commentaires

    13
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:34

    Whaou , SUBLIME cette créa

    Tu nous fais des petites merveilles ma Sissi, merci 

    Très gros bisous , je poursuis mes visites

    Coco

    12
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 07:25

    j'ai découvert ton autre blog et inscrite

    j'aime les loups !!

    et les deux regards sont top

     

    11
    melodie
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 02:07

    Coucou un Loup comme celui ci j'en veux bien un ! merveilleuse création merci Sissi

    bisous

    10
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:11

    Waouh qu'il est beau ce loup

    on lui ferrai bien des calins non ?

    je te fais de gros bisous sans oublier les poilus

    Chamade

    9
    Mardi 25 Octobre 2016 à 15:07

    Bonjour chère SISSI,c est magnifique j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous...Pascal

    8
    Mardi 25 Octobre 2016 à 14:40

    J'avais  bloqué  ma  page  sur  ton  joli  blog  ma  Douce  Sissi..Et suis  partie  dare  dare  chercher  des  chaussettes  chez  Carrefour. Ben  vi,  froid  aux  pieds  dans  mon bureau. 

    7
    Mardi 25 Octobre 2016 à 12:19

    Magnifique, quels regards. J'aime beaucoup

    Bises

    6
    Mardi 25 Octobre 2016 à 11:00

    la création du jour

    Bonjour Sissi, ta création avec le loup est spendide.

    Bon mardi, bons baisers

    5
    Mardi 25 Octobre 2016 à 10:55

    Kikou Sissi, 

    magnifique création, le loup j'aime bien. 

    Jess a mis un petit com dans les commentaires en-dessous de mon post d’aujourd’hui, elle vous remercie.

    Une journée grise encore aujourd’hui mais bon c’est de saison.

    Passe une bonne journée, gros bisous

     

    Nadine

    4
    Mardi 25 Octobre 2016 à 10:52

    Bonjour Sissi

    Magnifique ta création aux couleurs d'automne

    et le loup ne peut être que sous le charme avec des yeux pareil

    J'espère que tu vas bien

    Bonne journée Gros bisous

    Hélène

    3
    Mardi 25 Octobre 2016 à 09:40

    bonjour Sissi ta création est superbe   j'aime beaucoup les couleurs de l'automne   merci ma douce pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as créer exprès pour moi  elle est superbe  tu as vraiment des doigts de fée  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi  ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 25 Octobre 2016 à 08:21

    belle créa Sissi 

    le loup n'a pas l'air facile mais la dame a des yeux magnifiques 

    je suis aussi dépassée par les tutos à faire pour le forum , je ne sais pas suivre !!pfff 

    mais bon ! je fais ce que je peux 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 07:06

    Superbe !

    Bon mardi, dans la morosité et la grisaille ...
    Bisoux, chère sissi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :