• * La Dame au chat *

  • Commentaires

    7
    monika
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:05

    Bonjour Sissi

    Très jolie carte tout de bleu, j'aime beaucoup !!!

    Mimie ta carte est ravissante, le relief de la fillette j'aime beaucoup :

    Je ne sais comment tu as fait et si c'est avec PFSX

    Bisou

    Bonne journée

    6
    Dimanche 16 Mars 2014 à 01:02

    deux tres beaux regards

    passe un bon dimanche

    bisous de manon

    5
    Samedi 15 Mars 2014 à 15:54

    Très jolie création animalière, j'aime beaucoup !  Bon week-end ma Sissi, le soleil s'est caché ! gros bisous. Cat

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 13:08

    Cette Dame au chat est très Belle...Merci Sissi de nous gâter.

    Belle journée a Toi.Mille gros bisous*

    3
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:42

    jolie création tout de bleu(une de mes couleurs )je te souhaites un bon samedi ,je ne sais quel temps aujourd'hui ,moins couvert ,mais pas un soleil bien franc.

    bonne journée bisous

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:38

    bonjour sissi!!qu'elle est belle cette crea!!

    je te souhaite un bon weekend avec des gros bisous

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:57

     Très joli dans ce décor tout bleu. Gros bisous et bonne journée .

    Je t'envoie les amitiés de la Bretagne.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :