• * La Dame aux Loups *

  • Commentaires

    12
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:35

    Coucou Sissi

    Superbe ta création j'aime les trois car très

    différentes même si le thème ne change pas.

    J'espère que tu vas bien avec la chaleur.

    bon week-end

    bisous mon amie

    11
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 17:39

    bonjour ma Sissi un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine  et un bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 06:48

    coucou  j'adore elles sont magnifiques les trois

    joli tube de cette dame

    bisous et bon weekend

    9
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 06:47

    coucou sissi 

    très belles   les créas

    gros bisous

    dany

    8
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 21:27

    Bonsoir Sissi

    Je suis passée ce matin, mais je n'ai pas eut le temps de te mettre mon commentaire, alors me re-voilà

    Superbe tes trois créations de la dame aux loups

    Coup de coeur pour la dernière ou l'on a l'impression que la dame marche sur l'eau

    Belle réussite

    Je te souhaites une très bonne soirée

    Bisous

    Ambrounette

    7
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:43

    trop beau cette nouvelle création - j'ai une préférence pour la 3ème gros bisous

    6
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 18:07

    Oui de belles créas , merci Sissi et bonne soirée au frais ! . Bisous , escapade , 

    5
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 17:08

    bonjour ma Sissi tes créations de la dame aux loups sont très belles  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins'voyage au japon"

    4
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 16:52

    Trop trop beau

    Bisous

    3
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 12:49

    Bonjour ma chère Sissi, 

    comment vas tu ? 

    J'adore tes créations et mon coeur penche pour la troisième.

    Je te souhaite une bonne après midi.

    Gros bisous.

    2
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 12:08

    Coucou ma belle

    très belles créations de la dame aux loups

    Passe une très bonne et belle journée, je t'embrasse très fort  Puce

    1
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 07:34

    Bonjour sissi

    très belle création

    bonne journée bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :