• * La Demoiselle *

     

    Variante du tuto de http://animabelle.free.fr/

    « * Au Bord de L ' Etang * * Variante Papy rosalinde 294 * »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:07

    coucou je te souhaite uneagréable journeé en ce mercredi chez moi le temps et a la neige amitieé vero

    13
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:43

    Bonjour mon amie Sissi

    c'est sur très belle création que je viens te souhaiter une bonne fin d'après-midi, chez beaucoup de vents la tramontane souffle fort il ne faut  pas se plaindre car avec toues les inondations que l'ont vois

    ♥ bisous d'amitié creacoco ♥

    12
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:41

    Woow SUPERBE création toute mimi et belle décoration

    BRAVO et bon WE

    11
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:36

    Buon Sera cara e dolce Amica Sissi '

    Ecco di nuovo la settimana è finita siamo a 

    venerdi fuori il sole non c'è ti regalo un 

    raggio e sorriso^_***dal mio profondo del 

    cuore per augurarti un Felice Weekend^_***E'serena 

    settimana,ti lascio una carezza e un 

    sorriso^_***********speciale,con tanto affetto tua 

    amica Carmela smacketeeeeeee

    *♥***♥***♥*

    Weekend:

    *♥***♥***♥*

    10
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 16:02

    Sissi elle est pleine de fraîcheur cette demoiselle dans un décor superbe.Bisous

    9
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 14:29

    Bonjour mon amie Sissi

    Quelle belle réussite que ta nouvelle création, mes félicitations

    Je te souhaite un bon week-end et avec toute mon amitié de gros bisous

    A bientôt

    Janine

    Amitié  ... Belle image

    8
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 13:28

    Bonjour Sissi,

    C'est dans ton merveilleux univers de douceur que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine en ce vendredi après-midi.

    Je te remercie pour ton passage sur mon blog, cela me fait réellement plaisir.

    A bientôt et gros bisous de Darling

    7
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:14

    bonjour sissi!!!magnifique crea!!!

    chez moi aujourd'hui ,c'est cela!!

    defis ella

    gros bisous

    6
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:29

    coucou! bon vendredi a toi amitieé vero(*:*)

    5
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:55

    Bonjour Sissi

    La demoiselle est tres mignonne et la création tout autant

    belle realisation

    bon weekend

    Lysandra

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:49

    Bonjour ma Sissi, charmante demoiselle !

    Je dépose ce matin, le lien de ma douce amie Sylvie,
    "ma marraine" sur Overblog, elle sait tout faire, fée, magicienne,
    voyageuse, super cuisinière et j'en passe hi hi !
    Je te laisse en sa compagnie, bonne visite.

    http://orange8454.eklablog.com/diaporama-pps-lieu-alberobello-italie-a105950732

    Comment vas-tu ? Le café est-il prêt ?
    Ben oui je suis comme d'habitude pressée mais
    toujours heureuse de pouvoir trouver un petit moment
    pour le partager avec toi. Je souhaite que tu ailles bien
    ou mieux. Certains d'entre vous ont des problèmes
    de PC ou de connexion, mais on reste zen, dac ?


    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "24 Janvier"
    de diverses années, en prenant les dates les plus récentes.
    1948     Dévaluation du franc. Institution du marché libre de l’or.
    1960     Première journée de la Semaine des barricades à Alger.
    1965     A 90 ans, Sir Winston Churchill s'éteint à Londres.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.
    Bon vendredi.

    Lolli

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:08

    Bonsoir Christine,

    merci pour le petit coucou chez moi c'est sympa,

    toujours aussi raffiner ton petit univers avec de superbe création,j'aime,

    je profite de l'occasion pour te présenté mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

    quelle t'apporte joie, santé ,bonheur, et pleins de bonnes choses.

    Bisous pour toi et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:14

    Une très belle création Sissi amitié bisous raphie

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:23

    Bonsoir, Sissi

    Je te remercie pour ta visite,

    tes crèations toujours aussi belles

    Ici c'est un jour de pluie et de mélancolie.

    je te souhaite une bonne et douce nuit, 

    tendrement ton amie Rosa

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :