• * La Maison des Chats *

  • Commentaires

    16
    Samedi 13 Septembre 2014 à 10:56

    a toi sissi

    ta création de petits chats est trop jolie

    comment vas tu ma sissi

    je viens de voir que tu t'est fait piquer par des guépes 

    cela fait trés mal

    je voulais te dire que j'ai trouver ta création chez janine trés mignonne

    tantot je vais a la plage avec ma petite vanille 

    car a présent la plage est bien déserte

    les vaçanciers sont rentrés chez eux

    déja la midu mois de sptembre l'autonne approche a grands 

    pas

    a lundi

    bisous 

    mireille

    15
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:33

    Bonjour Christine comment vas tu  joli blog  bon  week end  Bisous Solange

    14
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 18:17

    Trop bien toute cette douceur !

    13
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 15:30

    Bon mercredi

    Voilà, Voilà , j' arrive ......!!! vite même en pause  je ne t'oublie pas
     Je viens te souhaiter une belle fin d' après-midi en ce vendredi et un bon week end
    Je t' apporte mon plus beau sourire, et mon amitié!! et te dis merci de ta présence
    Gros bisous et bonne soirée la tite kikinette

    Bon mercredi

    12
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 19:34

    Bonjour sissi


    Merveilleuse maison des chats


    Ils ont l'air super heureux c'est tres mimi


    bravo et bonne soirée


    amitiés


    bisous

    11
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:00

    coucou

    quelle est jolie ta création

    gifs paris

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    10
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:46

    Bonjour Sissi

    J'ai bien pensé à toi depuis hier soir

    tu es comme moi très sensible, je suis de tout coeur avec toi et avant de partir voir mon papa

    je voulais te laisser ce petit mot

    Ta création est superbe j'adore!

    Bonne journée et gros bisous à ce soir

    Janine

    9
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:44

    Sissi   tout marche j'ai réparé  tes chats sont magnifiques  Le  soleil est  là très chaud Bisous Solange

    8
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:27

    Bonjour Sissi  Skype est en panne  excuse moi Très joli tableau sur ton blog  il fait un beau soleil Bisous  Solange

    7
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:44

    Bonjour Sissi

    passe une agréable journée pleine de douceur sous le soleil chez nous

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:56

    bonsoir sissi

    merci de ton passage

    tres belle crea de chats

    tu dois en avoir,non!!!

    bonne nuit

    bisous de manon

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 21:50

    Coucou Sissi,

    Superbe ces joli minous belle présentations.

    Agréable fin de soirée et belle journée pour demain.

    Bisous a toi.

     

     

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:49

    bonjour sissi 

    quelle belle idee que tu as eux ici

    jadore 

    gros bisous de papillon

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:41

    Merci Sissi c'est craquant ! bravo !!! bon mardi bisous !

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:28

    coucou

    je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne

    t agréable journeé en ce mardi en esperant que tu aille bien

    amitieé vero.☺

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:42

    Bonjour Sissi ,j'espère que tout vas bien pour toi

      je vais reprendre petit à petit les blogs , pas avec les photos tu penses bien que je n'en ai pas pris , par contre mon fils aîné en a pris pas mal le dimanche matin ( nous ne pouvions pas aller à l'hôpital voir Pierre) et nous avons visité le fameux Mucem au bout du vieux port à Marseille , magnifique !Il va me les donner .

    Je t'envoie de gros bisous

    Hélène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :