• * La Pastèque le Fruit de l 'Eté *

  • Commentaires

    14
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:48

    petit coucou tjs aussi beau ici ....

    ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée je fais bcp moins de créa trop occupée 

    j espere que tu vas bien 

    merci de ton passage gros bisous

    13
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:12

    Bonjour Sissi

    Elle est vraiment belle cette création

    La pastèque c'est trop

    bon

    Bon week-end ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    12
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 20:47

    Magnifique création où la pastèque est mise en valeur

    J'aime beaucoup ce fruit

    Belle fin de semaine ma douce amie

    et gros bisous tendresse

    11
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 16:48

    Très jolies mises en scène !

    Bises

    10
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:46

    Coucou Sissi, magnifiques tes creations pastèques, fruits très rafraichissants

    J ai vu que tu venais de t inscrire sur le meme forum que moi, chez notre délicieuse Isis, j y suis depuis 1 an et j y suis bien, on fait des défis magnifiques j adore ça me change les idées qui sont biens tristes ces temps ci avec ma nouvelle chimio et l agression dont j ai été victime et dont je n arrive pas à me remettre

    Passe un bel été qui va etre très chaud moi je vis derrière les volets clos car je suis épuisée et je travaille très peu sur le Pc

    Bisous Sissi et prends soin de toi

    9
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:10

    bonjour Sissi

    wow de superbes créations en ce 1er juillet

    de belles pastèques le fruit de l été

    j 'espère que tout va bien

    passe une belle journée

    !! bisous bisous !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:39

    Bonjour Sissi

    Belle tes créations avec ces pastèques

    C'est bien bon et frais

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 08:52

    Coucou Sissi

    Mon petit passage avant de finir mes commentaires il faut que je me prépare rendez-vous pour le kiné à midi je n'aime pas cette heure mais je n'ai pas le choix ils sont débordés. Oh tes créations super j'aime beaucoup la pastèque elle rafraîchi bien surtout pour l'été c'est l'idéale magnifiques tes créations. Ce n'est pas grave tu sais il y a des jours ou moi aussi j'ai du mal à passer sur tout les blogs rester assise maintenant ce n'est pas une position super pour moi...enfin il faut faire avec l'âge pas le chois je vais te souhaiter une douce fin de semaine et te retrouve lundi avec plaisir pense aussi à te reposer gros bisous amiité

    Marlène

    6
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 08:51

    Bonjour Sissi 

    Mignonne tes créations sur la pastèque ,que j'avoue ne pas trop  aimer je préfère  le melon ! Mais il en faut pour tous les goûts! 

    Je suis rentrée  depuis samedi après  avoir passé 14 jours en Savoie dans les montagnes ,j'ai retrouvé  la pluie et la grisaille de la Cote d'Or...........grr..........grr 

    Comment vas tu ma chere Sissi ? 

    Je te souhaite  une tres bonne  fin de semaine en t'envoyant  d'amicales bisous 

    Hélène 

    5
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 08:40

    Bonjour sissi

    et vive la pastèque

    bonne journée et bon mois de juillet bisous 

    4
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 08:39

    oH LA LA J'ADORE et tes créas et la Pastèque

    GROS BISOUS

    Je te souhaite un BON MOIS DE JUILLET

    3
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:28

    Bonjour Sissi, 

    wouah que c'est joli, j'aime bien ce fruit. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 06:26

    bonjour Sissi 

    ah la bonne pastèque j'adore

    bon mois de juillet

    à plus tard sur le forum

    bisous

    1
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 04:45

    coucou sissi

    passe un bon mois de juillet 

    gros bisous

    cooltes créa 

    dany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :