• ** La vie N'est ..... **

  • Commentaires

    4
    Jeudi 22 Août 2013 à 13:29

    Bonjour ma Sissi

    Je viens te souhaiter une belle journée, peut-être aussi ensoleillée qu'hier.
    Enfin, chez moi.
    Je continue à relaxer et c'est un bonheur.
    Comme tu vois je n'oublie pas de passer te porter un café, ou une tisane,selon
    l'heure où je passe.

    J'espère que tu vas bien, ou mieux.
    Je suis heureuse que mes liens amis te plaisent.
    Pour ceux qui ont des difficultés à voir le lien "cliquable",
    il faut je pense paramétrer votre blog.

    Deux autres univers à visiter :

    Chez ce bon vivant l'amitié à un petit air de Bretagne*
    Cette gentille fée à besoin de réconfort et de soutien ces temps-ci*

    3
    thinou Profil de thinou
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:27

    bonjour sissi


    nous voici deja aujourdhui au premier jour de juin


    esperons que le mois sera plus chaud et que


    l'été va enfin s'installer. Aujourdhui et demain journee chargee


    je te retrouve donc lundi


    et te souhaite sous cette belle crea


    un tres bon week end


    bisous thinou

    2
    lapassiondescreas
    Samedi 18 Mai 2013 à 12:38

    bonjour que de joli creation bravo , bonne journée  bisou

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 17:58

    elle est merveilleuse, j'aime beaucoup le fond sobre et élégant



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :