• * Laura Ferreira *

    D'après le tuto de chezlydiagraphs.fr

    « *Petits Amoureux * * Coup de Coeur de ce Mercredi * »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:17

    coucou je passe te souhaitée une bonne journeé en ce jeudi bibi vero a+

    15
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 08:38

    coucou sissi passe une bonne journée en espérant que cette fois-ci le commentaire passera

    bisous ma belle

    14
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 14:43

    Sissi le tuto est très jolie et ta superbe bisous

    13
    Mardi 22 Octobre 2013 à 22:22

    Elles sont magnifiques tes créas je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

    fait de beaux rêves ma belle et a demain

    bisous

    12
    Mardi 22 Octobre 2013 à 21:30

    *˜”*°•~BONSOIR•°*”˜

    .(l)•°*♣- Le bonheur se lit dans les coeurs*

    L'amour s'écrit avec toujours*

    La gentillesse est une caresse*

    L'amitié que de la bonté*

    La présence source d'indulgence*

    La tendresse est une richesse*

    Que l'on a au fond de son coeur*

    Sachons cultiver ce bonheur

    Passe une bonne soirée

     Un panier de bisous doux. .......

    ⋇Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ⋇ 

    Chantal

    11
    Mardi 22 Octobre 2013 à 19:08

    Bonsoir ma douce Sissi,

    merci beaucoup pour tes challenges,

    je passe à mon tour sur ton bel univers,

    ta création est sublime, wahou...

    Passes une belle soirée,

    gros bisous,

    Yolie

    10
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:41

    coucou

    je passe te souhaiteé un

    bon mardi

    bibi vero

    9
    Lundi 21 Octobre 2013 à 16:28

    http://etreenvie.e.t.pic.centerblog.net/mit9t85k.jpgcoucou sissi

    j;adore tes créations

    quel talents que tu as

    bonne semaine

    amiité bisou

    marcelle

     

    8
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:39

    coucou mon amie Sissi


    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Désolée pour ce copier/coller - Tanya est très calme pour le
    moment.


    Bisous tendresse


    MERCI


    martine

    7
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:28

    magnifiques tons, belle création, j'adore une fois de plus ! bonne semaine ma Sissi, gros kiss. Cat

    6
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:02

    Hello Sissi,comment cela va en ce lundi.
    Ta création est superbe.
    Bonne journée.
    bisous

    5
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:23

    Bonjour Sissi,

    Désolée, pas eu trop le temps de passer dernièrement,

    j'espère que tu as passé un bon week end,

    et je te souhaite une bonne semaine,

    très jolie ta créa, je ne sais pas qui est cette femme.

    gros bisous, bonne journée !

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:07

    coucou ma belle, pour moi ce sera la reprise du travail, pas très envie mais il faut bosser

    la semaine démarre doucement et j'espère qu'il n'y aura pas d'embûches!

    en tout cas merci pour tes commentaires, je serais sur le blog le soir

    en attendant passe une bonne journée en cette nouvelle semaine d'Octobre!

    Bisous ma belle a bientôt

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 07:07

    Magnifique création "assistée"....LOL. Un tout grand Bravo et

    Bonne semaine

     

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 18:33

    Coucou ma Sissi

    magnifique cette créa

    Après une belle balade avec un beau soleil d'automne ...

    je viens te faire une petite visite et te souhaiter une belle fin de journée

    bisousss, Patou

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 14:55

    Bonjour ma douce amie Sissi

    Le soleil brille et le cœur est au paradis par ici hi hi, alors je tenais
    à t'en faire profiter.
    J'aime partager avec toi ce que j'ai comme bonheur dans ma vie,
    car je trouve que tu le mérites. Les amis c'est précieux et ça donne
    du reflet à la vie.

    J'espère que tout va bien là bas par chez toi et que tu ne souffres de rien.
    Tu es dans mes pensées et je suis sincère.

    Je vais confier une mission à ceux ou celles qui seront d'accord, de prévenir
    notre amie Magnolia, de venir chercher toute vos créas pour Clara, dans
    mon article qui lui es destiné. Car il me semble qu'il y a une date limite.
    Pardon de ne pas être présente pour le faire.
    Pas vraiment le temps de tout faire désolée et pas beaucoup de réseau.
    J'espère pouvoir compter sur une chaine de relais d'amitié pour la prévenir.
    MERCI !

    Je te souhaite une très belle journée de dimanche.
    Tu es dans mes pensées et dans mon cœur de papillon.

    Prends soin de toi, c'est important, je veux te retrouver en forme jeudi prochain.

    Sois sage.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :