• * le jardin aux Iris*

  • Commentaires

    29
    Mercredi 25 Février 2015 à 23:49

     

     

    Buona Notte ♥

    Mia cara Amica ♥

    Un salutino veloce, veloce con 

    la pioggia e freddo

    Vivere significa vincere

    anche il male avuto

    equivale  andare oltre le delusioni

    gli inganni

    vivere vuol dire amarsi sempre 

    pensare e capire che

    forse non tutti sono infami ed egoisti e

    che c'è ancora tanto amore

    nel mondo

    baci e buona notte ♥

     

    ©Carmela ♥

    Baci ...Baci ...♥

     

    28
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:39
    bonjour
    ptit coucou je viens te souhaiter
    un bon mercredi
    j'espére tu va bien
    ici chez nous il pleut
    je t'envoi de gros bisous
    amitier _ josiane
    27
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:11

    Bonjour, j'ai changé d' e-mail, merci d'en prendre note.

     

    J'ai tant de plaisir à vous suivre, merci à bientôt.

    26
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:59

    hello

    je passe dans ton joli

    monde pour te souhaiteé

    une bonne journeé en

    ce mercredi porte toi bien

    amitieé vero:!:

    25
    Mercredi 18 Février 2015 à 08:04

    Bonjour Sissi

    un petit passage au milieu de ces iris pour te faire un coucou

    il fait toujours gris chez nous on nous prévois du soleil mais

    je ne pense pas qu'il sera au rendez vous le ciel est bien triste

    un petit vent c'est levé ......j'espère que tu vas bien et que chez

    toi il fait un temps plus clément.

    passe une douce journée

    bisous d'amitié

    Marlène

    24
    Mercredi 18 Février 2015 à 07:17

    bonjour

    ptit coucou en ce

    mercredi matin

    je viens te souhaiter une bonne journée

    gros bisou

    amitier _ josiane

    23
    Mardi 17 Février 2015 à 22:39

    Bonjour Sissi bon Mardi Gras Bisous  Solange

    MardiGras

    22
    Mardi 17 Février 2015 à 22:08

    coucou je vient te souhaité un bonne soirée gros bisous

    superbe j'adore

    21
    Mardi 17 Février 2015 à 19:49

    Bonsoir Sissi, je te souhaite une douce soirée,bisous

    20
    Mardi 17 Février 2015 à 18:19

    Bonsoir chère Sissi, 

    jaime beaucoup ta création, elle embaume !

    merci, belle soirée

    Bizzzz.

    19
    Mardi 17 Février 2015 à 18:01

    bonsoir Sissi.. c est vrai que tu te fais rare... ça fait plaisir de te voir... et de voir tes jolies créa... bisous

    18
    Mardi 17 Février 2015 à 16:02

    Coucou c'est bien moi qui arrive aujourd'hui

    pour te souhaiter une belle journée.

    J'étais absente tout le week-end,

    hier occupée avec de la visite à la maison.

    Ce matin j'ai des tonnes de notifications

    dans ma boîte de réception lol.

    Mais l'important, je suis là...

    Bisous à demain...

    Merci pour ta présentation.

     

    17
    Mardi 17 Février 2015 à 15:36

    Bonjour douce  sissi

    Magnifique création toujours tout plein de tendresse

    Quel magnifique oiseau de compagnie elle a cette princesse du jardin

    des Iris qui est de toute beauté mon amie,tu sais toujours nous émerveiller.

    Gros-Gros bisou et  bonne semaine.

    16
    Mardi 17 Février 2015 à 15:30

    Bonjour Sissi,

    je viens de rentrer et je te souhaite un bon après-midi,

    bisous, Nadine

    15
    Mardi 17 Février 2015 à 13:25

    Bonjour sissi
    elle est géniale et douce ta création
    Encore un temps couvert mais il ne fait pas froid
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    14
    Mardi 17 Février 2015 à 12:50

    Bonjour ma chère amie

    Merci pour ton gentil message, je vais partir  vers 13h. pour aller voir mon papa!

    Ta création est superbe une bien jolie dame avec son beau perroquet!

    Je te souhaite une bonne après-midi , fais de bonnes courses et bonne promenade avec

    ta belle Mie

    Avec toute mon amitié et un gros bouquet de bisous

    Janine

    Cluster 1  2015

    13
    Mardi 17 Février 2015 à 11:56

    Bonjour Sissi

    Et bien je suis très )à la bourre aujourd'hui même pas préparer mon déjeuner de midi

    je me suis levé tard très mal dormi ....je crois que je te l'avais dit pourquoi mais bon

    il faut que je fais avec pas le choix..(ire) c'est la jeunesse ta création est superbe un bien jolie dame

    qui fait penser aux femme de l'antiquité Romain ....il faudra que je t'.... demain je vais chez le coiffeur

    et voir ma nièce mais je te mettrais un MP

    je ne t'oublie pas je t'embrasse affectueusement et te souhaite une douce journée

    Marlène

    12
    Mardi 17 Février 2015 à 11:54

    bonjour Sissi belle créa ,passe une douce journée bisous

    11
    Mardi 17 Février 2015 à 11:46

    bonjour Sissi, ta créa est superbe, bravo pour le choix.

    bon déjeuner

    bises

    10
    Mardi 17 Février 2015 à 11:29

    coucou bonne journeé a toi en ce mardi amitieé vero:;:

    9
    Mardi 17 Février 2015 à 11:19

    Bonjour

    je prendre un peu de tendresse chez toi ,superbe composition ,il doit être bien agréable de savoir faire ,et la patience !!

    bonne journée bisous

    8
    Mardi 17 Février 2015 à 11:17

    Merci ma Doucette pour cette jolie création rempli de bonnes senteurs Printanières.

    J'espère que tu vas bien ...je t'envoie le soleil qu'il fait ici..

    Que ta journée soit Belle.Gros Bisous.

    7
    Mardi 17 Février 2015 à 10:33

    Bonjour Sissi

    tu portes vraiment bien ton nom, que de douceur dans tes créas!!

    c'est un pur bonheur de venir te visiter  et le choix de te musique est pareil et génial

    c'est un moment de repos pour la journée

    bisous ma belle

    6
    Mardi 17 Février 2015 à 10:14

    Bonjour Sissi

    pleine de douceur ta ta créa

    temps un peu gris se matin

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 17 Février 2015 à 09:41

    Coucou ma douce Sissi

    Je passe te souhaiter une bonne journée.
    Chez moi il fait doux et je te souhaite la même
    chose.
    Merci pour tes gentils messages. Merci aussi
    pour ta fidélité.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Moi tout va bien, merci. Hi Hi !

    Une avalanche c'est à voir, mais surtout ne pas
    rester en plein milieu...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=5BwsLhfH3TE
    Impressionnant non ?

    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Mardi 17 Février 2015 à 09:31

    Bonjour Sissi un beau jardin vraiment ! doux mardi bisous !

      Mardi-Gras déguise-toi ...

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 09:16

    Carnaval 2014Magnifique ta création et très beau tube

    BRAVO et bon mardi gras

     

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 08:33

    Magnifique jardin aux iris, ta création est superbe

    bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 07:23

    Voilà une très belle créa...trés belle couleur..

    Bonne journée...Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :