• * Le Monde de Jeremiah Ketner*

  • Commentaires

    7
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:45

    Bonjour Sissi

    J'aime beaucoup ton Tuto, surtout les petites chouettes en haut 

    Bonne journée ensoleillée mais froide encore aujourd'hui

    Gros bisous Sissi

    Coco

    6
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:22

    C'est  joli  tout  plein.  Bonne  journée  ma  douce  Sissi

    5
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:20

    Sublime !

    Bisous

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:17

      

    Bonjour SISSI, j'aime bien ta création.

    Merci pour le beau poème que tu as déposé sur mon blog, Jade, notre petite chienne fait la même chose lorsque ma fille la promène dans le bois qui jouxte notre jardin, je l'entends aboyer...

    Bon mercredi, bons baisers

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:42

    Bonjour Sissi ! J'aime beaucoup ce petit monde !

    Bravo c'est adorable ! bon mercredi bisous !

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:42

    Bonjour Sissi

     

    C'est une très belle créa et ce monde ..je l'aime beaucoup

    Il y avait bien longtemps que tu n'étais plus passée sur mon blog , ça fait plaisir

    bonne journée

    bisous

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:26

    Kikou Sissi , 

    Une journée glaciale accompagnée de neige, c’est fou que fin avril , il neige et des gros flocons !

    Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous

     

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :