• * le Printemps Oriental en Rose et Bleu *

  • Commentaires

    13
    SUSHI27700
    Mardi 24 Mars 2015 à 11:58

    Magnifique musique, merci pour ce partage.

    12
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:53

    Bonjour Sissi

    De bien belles créations très fouillées; j'adore la première avec ses couleurs chatoyantes !

    De grâce, corrige vite la faute grammaticale à "orientale"; il ne faut pas de "e" à la fin !!!!

    Bises, à bientôt : jean-Pierre

     

    11
    Mercredi 11 Mars 2015 à 07:40

    Au pays du soleil levant pour ces magnifiques créations

    Bravo et bon mercredi

    10
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:08

    Quels jolis paysages, c' est superbe.

    bonne soirée

    bises

    9
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:10

    Bonsoir Sissi

    Te voila partis bien loin  mais le résultat est magnifique

    Bonne soirée ma petite Sissi

    Bisous Hélène

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:07

    Bonjour ma douce Sissi

    Après quelque jour de repos je passe avec le soleil

    Pour te souhaiter une bonne journée. Kado pour toi pour te réchauffé le cœur

    J’espère que tu vas bien prend soin de toi bisous ton ami Johnny

    Excuse-moi partenaire

     

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 14:59

    très beau ma Sissi!!!!

    merci de ce travail très réussi

    gros bisous de shanel

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 14:31

    c'est très beau ; il arrive le printemps à grands pas, cela va faire du bien - depuis hier je suis dans le ménage, car nous sommes toujours dans les travaux, on fait une pièce et on se dit on continue, mais je te dis pas la poussière, et pourtant Gérard protège au maximum - douce soirée bisous Mamy Annick

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 14:06

    Coucou Sissi...j'aime ton joli travail en bleu en rose,tout est superbe.

    Merci de nous offrir ces très jolis moments.

    Que ta journée soit belle et remplie de soleil.

    Plein de gros Bisous*A bientôt*****

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:31

    Bonjour Sissi ,

    très belle création .

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:59

    Bonjour Sissi toujours de belles créations merci ! bon mardi bisous !

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:38

    C'est à mon tour de venir te souhaiter une bonne journée.

    Elles sont délicieuses tes créas ce matin.

    Elles le sont toujours d'ailleurs.

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:35

    Mais c'est magnifique ma belle !!

    je ne sais pas où tu vas chercher ton imagination mais les résultats sont toujours superbes

    bonne journée ma puce

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :