• * Le Renard et L'Oiseau *

    « * Mon Loup ** Rêverie * »

  • Commentaires

    14
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:02

    Bonjour ma petite Sissi,

    Elle est belle ta création avec ce renard et ce petit oiseau, j'adore ! C'est superbe !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier je ne suis pas sortie, pas envie à cause de la pluie, mais je me suis bien occupée (j'ai programmé des articles dans mon blog, j'en ai beaucoup d'avance)

    Temps froid et nuageux ce matin, pluie annoncée pour cet après-midi.

     Nos 3 chats restent au chaud dans l'appartement, ils ont bien raison. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, je pense bien à toi.

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

    13
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 10:18

    Bon Dimanche Sissi

    Bisous Bisous

    12
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 05:40

    Bonjour Sissi,

    Comme elle est belle cette création avec le renard et l'oiseau, bravo et merci

    pour ce partage.

    Bon dimanche.

    Gros bisous-violette

    11
    Samedi 19 Novembre 2022 à 18:58

    bonsoir sissi

    c'est un vrai plaisr de venir sur ton blog 

    et quelle belles créations 

    je t'ai pris ton beau renard et l'oiseau ,merci a toi 

    tu me dit si cela te dérange si je le mets sur mon blog ,

    gros bisous a toi 

    10
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 05:56

    Bonjour ma Sissi je passe  te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 20:15

    C'est magnifique, je te remercie.  Passe une belle journée, bisous xoxo

    8
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 18:27

    Coucou ma Sissi

    Je ne peux pas dire autre chose que j'adore!!!!!
    C'est magnifique!
    J'espère que tu vas bien ma chère Sissi
    Belle et douce soirée et très bon weekend à toi

    7
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 12:56
    bonjour sissi c est magnifique crea bisous de christine
    6
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 09:57

    Bonjour Sissi

    belle ta création, beau ce renard et cet oiseau

    belle idée

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 09:27

    Bonjour Sissi , bele création j' adore j' ai le rouge gorge au jardin mais  pas le renard heureusement pour mes poules
    Nos Petits Coeurs de YorkshiresBonne Journée... AUTOMNE 8

    4
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 07:56

    Bonjour Sissi ,une jolie créa avec  l observation des animaux que l'on voit en automne ! Le regard du renard sur l ' oiseau devrait alerter ce pauvre petit  rouge gorge ! Bravo pour cette créa . bisous .

    3
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 07:38

    coucou et bonjour 

    c'est beau 

    bonne journée bisous

    2
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 07:01

    Que j'aime ces animaux !!

    1
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 06:49

    Bonjour ma Sissi ta création est très belle j'aime beaucoup  en ce moment je suis sur mon blog Hiver j'ai mis hors ligne celui de l'Automne  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :