• * Les Iris *

    Ma Créa est une Variante d'après le tuto de mon Amie Vaniye

    du Forum PhotoFiltre de chez Macha 

    ********

    « Les Jonquilles Vive le Printemps ** Imaginaire * »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 31 Mars 2019 à 08:38

    Dernier jour du mois de mars,  Chouette de croire que j'ai fais une grasse matinée  jamais levée à 7 h 30 hihihihi    le soleil n'est pas encore levé il na pas mis son réveil !!!!! , j'espère que tu passeras un bon dimanche ,gros poutous  Sissi ,  pour commencer demain un joli mois d'Avril 

    14
    Mardi 26 Mars 2019 à 22:30

    Bonsoir Sissi

    Tu nous offre un beau bouquet  d'iris avant de pouvoir  profiter pleinement de celles-ci  dans les jardins

    Bonne nuit

    Bisous 

    Ambrounette

    13
    Mardi 26 Mars 2019 à 21:18

    Coucou

    Très joli. J'ai donné le nom de "Les Iris" à ma maison !!!

    Bisous

    12
    Mardi 26 Mars 2019 à 17:50

     

     

    Trop belles bientôt sera dans tous les jardins

    Monique en a des magnifiques toutes couleurs

    bisou bonne soirée Sissi ,

     

    11
    Mardi 26 Mars 2019 à 17:09

    Bonjour Sissi
    ta création est émouvante et belle
    temps claire mais baisse des températures
     je te souhaite une agréable journée
    bisous

    10
    Mardi 26 Mars 2019 à 13:28

    bonjour ma Sissi  ta création est superbe j'aime beaucoup les couleurs j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    9
    Mardi 26 Mars 2019 à 13:10

    Bonjour Sissi,

    Ta création est très belle et je te remercie de l'avoir partagé.

    Bisous et bonne journée,

    Allison

    8
    Mardi 26 Mars 2019 à 13:04

    bon mardi mon amie bisous bisous 

    un peu moins de vent et un peu plus de soleil chez moi 

    oufff mais toujours aussi fatiguée merci pour ta visite 

    amitiés 

    bonne journée tout le monde

    7
    Mardi 26 Mars 2019 à 11:38

    bonjour sissi

    super belle création et jolies fleurs

    bonne journée bisous 

    6
    Mardi 26 Mars 2019 à 10:51

    Bonjour Sissi 

    J'adore les iris , mais les miens ne sont pas encore en fleurs !

    Bonne journée ma petite Sissi 

    Gros bisous Hélène

    5
    Mardi 26 Mars 2019 à 07:54

    elle est bien jolie ! 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif animé"

    4
    Mardi 26 Mars 2019 à 07:53

    Coucou Sissi 

    Oh je croyais ne pas pouvoir venir encore aujourd'hui pour te mettre un commentaire la page saute sans arrêt je trouve qu'il y a beaucoup de soucis je ne peux plus aller sur le blog printemps d'Elyci mais sur le deuxième oui je n' y comprend rien bon l'essentiel est qu'aujourd'hui j'y suis arrivée chez toi. pour te dire que j'adore ta création elle est superbe le fond magnifique. depuis hier un vent je ne sais pas si chez nous c'est autre chose que le mistral ma je n'aime pas du tout j'ai eu du mal à ouvrir mes volets.il est pénible se vient je trouve que nous en avons de plus en plus. ceci dit j'espère que tu vas bien je te souhaite une douce journée et dépose un petit panier de doux bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Mardi 26 Mars 2019 à 06:39

    Bonjour Sissi

     

    Je viens de rester à la fenêtre le temps,que chauffe mon café pour entendre un concert d'oiseaux  dans l'olivier face à la maison quelle meilleure façon de commencer la journée ,bon mardi   bises   pour cette jolie créa  

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 06:32

    coucou Sissi

    superbe le tuto

    Une tramontane qui souffle depuis hier

    a sa décoiffe Lol...

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 26 Mars 2019 à 05:16

    j'aime beaucoup le bleu au jardin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :