• Les Jonquilles Vive le Printemps *

  • Commentaires

    21
    Lundi 25 Mars 2019 à 21:33

    Bonsoir ma douce  Sissi

    Merci pour ta gentille visite, je suis allée  trouver ma maman cette après-midi

    et il a fait le même temps  que chez toi , un beau ciel bleu mais la bise est de retour et les températures  en chute libre  

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes trois petits amours 

    Je te souhaite une bonne nuit et une belle journée de mardi

    plein de gros bisous pour toi  et à bientôt le  plaisir de te voir 

    ton amie de coeur  Janine

    20
    Lundi 25 Mars 2019 à 20:07

    Bonsoir Sissi

    Merci pour ta visite, si mon texte te parle moi je le vis en ce moment

    ma fille ne me donne plus de nouvelles depuis décembre...

    ça me fait souffrir sans compter que son père est à l'hôpital...Mais bon c'est son choix

    sa vie ne m'appartient pas...c'est dur à vivre..

    Bisous mon amie

    19
    Lundi 25 Mars 2019 à 18:10

    bonsoir sissi!!!

    j'adore les jonquilles et tes creas sont superbes

    tu sais je ne met plus que 2 billets par semaine

    car j'ai tres mal aux doigts!

    donc je ne passe que le lundi et le vendredi!!

    bonne semaine et gros bisou

    18
    Lundi 25 Mars 2019 à 16:49

    Bonjour ma douce Sissi

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine avec toujours un beau soleil

    En espérant que comme moi tu as passé un bon weekend.

    Deux magnifiques créas, j'adore les jonquilles j'en ai au jardin

    Cette semaine c'est chez Ioka que tu me retrouves, car je commence à enlever les flash sur mon blog.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine animé printemps"

    17
    Lundi 25 Mars 2019 à 16:01

    coucou SISSI

    quelles sont jolies ces créas couleur jonquilles !!

    ces fleurs jaunes son très jolies car elles illuminent tel le soleil !

    j'espère que tu vas bien

    moi ça va, il fait beau, même s'il y a un peu de vent 

    je te souhaite une bonne fin de journée

    et une bonne semaine !! pleine de petits bonheurs ♥♥

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    16
    Lundi 25 Mars 2019 à 15:04

    Bonjour sissi

    Joli design tout mauve ,on a bon goût..lol..

    Merci pour ta visite et bonne semaine ,pas

    chaud aujourd'hui ,malgré le soleil...

    Bisous champenois..

    Tissia

    15
    Lundi 25 Mars 2019 à 14:40

    Un superbe moment de couleurs et de bon Goût...

    Belle semaine ma gentille Amie.

    Gros bisous tendresse.

    Ce que j'ai reçu de Jojo 77

    14
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:53

    bonjour sissi

    je passe sous tes jolies créations jonquilles

    pleines de soleil

    te souhaiter une belle et agréable journée

    ce matin le soleil était la et comme chaque jour cet après-midi

    il est reparti c est désolant

    !!  bisous d amitié  a demain !!

    ♥ lisia ♥

    13
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:11

    Superbe Sissi que de belles couleurs

    une belle page  voilà  moi le temps est compté

    et samedi je pars pour la France règlée quelques affaires

    concernant mon appartement à Compiègne pas loin de Paris,

    une page va se tourner, je quitte mon pays et la maison de mon enfance,

    triste mais je serais près de ma famille ma fille, et famille rapportée

    car moi j'en ai plus de proche, bisou mon amie bon lundi

     

     

    12
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:35

    Un mot.. tout est resplendissant ! tu nous offres le printemps qui nous vient enfin et comme il est agréable ici malgré la grande quantité de cartons qui m'entourent ahah j'y arriverai à tout ranger oui j'y arriverai. Bises et amitié Sissi.

    11
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:53

    J'adore la 1ère créa avec le petit canard et le petit mouton

    Gros bisous

    10
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:47

    Bonjour ma petite Sissi,

    Tes créations printanières sont superbes ! Belles jonquilles.

    Mon petit coucou amical en ce début de semaine en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Le soleil est là depuis quelques jours malgré la fraîcheur.

    Passes une agréable journée, gros bisous.

    Florence

    9
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:37

    bonjour ma Sissi tes deux créations sont magnifiques  j'aime beaucoup les jonquilles  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:08
    bonjour Sissi tu avas bien ce matin le soleil est timide belle tes creations jonquilles c'est beau belle journée et gros bisous Elyci
    7
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:43

     

    Bonjour Sissi trop beau tout se jaune j'en ai chez moi

    en fleur blanche et jaune trop beau bisou Pour 10 heures nous partons à Paris

    conduire Gutta pour sa radiothérapie mon fils trop de travail au bureau

    alors c'est nous qui sommes plus disponibles bonnes journées bisou

     

     

     

    6
    Lundi 25 Mars 2019 à 09:30

    coucou après deux mois très très difficiles au cours desquels j'ai supprimé beaucoup d'inscriptions, je m'oblige à me garder un peu de temps libre, car autrement je vais arriver au bon sauveur - toujours agréable d'arriver chez toi et d'admirer tes créations - bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.com/

    5
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:51

    Bonjour Sissi

    Tu nous offre une belle lumière pour débuter cette nouvelle semaine avec ces deux belles créas 

    La douceur est au rendez-vous  et  le jaune illumine le tout

    J'aime beaucoup, un petit coup de coeur pour celle avec le mouton et le caneton

    Je te souhaite un agréable lundi

    Avec toute mon amitié

    Bisous

     

    Tube perso d'un bouquet chez moi

    4
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:31

    Bonjour sissi

    très jolies créations avec les jonquilles

    bon début de semaine bisous 

    3
    Lundi 25 Mars 2019 à 06:42

    Bonjour Sissi, 

    j'aime beaucoup les jonquilles et les créas sont super. 

    Bon lundi, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    2
    Lundi 25 Mars 2019 à 06:35
    C'est frais, c'est joli, çà donne envie de courir dans les prés sous une douce chaleur ! Bonne semaine Bisou
    1
    Lundi 25 Mars 2019 à 04:49

    j'aime beaucoup c'est très jolie

    bonne semaine ma belle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :