• * Les Yeux Papillons*

  • Commentaires

    18
    Mélodie
    Mercredi 18 Avril 2018 à 00:13

    Elle est  magnifique cette création merci ma Sissi bisous

    17
    Mardi 17 Avril 2018 à 08:56

     

    Waouuu!  trop beau, félicitations ma douce amie,  j'adore ces tons, quelle imagination et talent. merci pour ce bon moment. câlins aux boules de poils. plein de bisous pour toi. Sushi.

    16
    Mardi 17 Avril 2018 à 06:26

    Quelle jolie création dans des tons que j'aime 

    15
    Lundi 16 Avril 2018 à 21:46

    Quelle beauté...et quel talent félicitations Sissi, j'adore..!!!

    Bonne soirée avec de gros bisous

    Danie

    14
    Lundi 16 Avril 2018 à 17:05

    Oh que c'est beau

    Bisous

    13
    Lundi 16 Avril 2018 à 13:21

    Coucou Sissi

    Tout d'abord ne t'inquiètes pas j'ai bien eu ton premier commentaire !

    Magnifique ta création ces yeux sont superbes

    J'espère que tu as passe un bon weekend avec ce beau soleil un régal

    Tu sais moi aussi .je ne marche plus très longtemps mais le peu que l'on fait 

    Fait du bien ! 

    Bonne fin de journée Sissi

    Bisous Hélène

     

    12
    Lundi 16 Avril 2018 à 12:33

    Bonjour Sissi

    elle a de beaux yeux cette belle demoiselle

    bisou mon amie passe une bonne semaine j'espère que tu te sent mieux ;

    Avec tube de mon amie Caline ,

     

    11
    Lundi 16 Avril 2018 à 11:34

    Création du Jour

    Bonjour Sissi, ta création est très jolie..

    J'espère que tu as passé un bon dimanche.

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Lundi 16 Avril 2018 à 11:21

    Je  ne  vais  pas  être  originale  ma Douce  Sissi,  c'est  superbe...En  espérant  que  tu  vas  bien,  je  te  souhaite  un  bon  début de  semaine

    9
    Lundi 16 Avril 2018 à 11:15

    Bonjour chère Sissi et merci pour ta visite sympa !  . Ta création mauve est superbe car élégante . Je ne sais pas en faire et je passerai encore chez toi car grande bousculade à l' instant . Bonne journée avec espérons un rayon , gros bisous , escapade 

    8
    Lundi 16 Avril 2018 à 10:23

    Bonjour Sissi

    Toujours beaucoup d'originalité, c'est superbe, c'est vraiment toujours un plaisir de venir te rendre visite 

    je suis admirative de ce que tu crées

    merci pour tes visites durant mon absence

    bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Lundi 16 Avril 2018 à 09:50

      

     

    bonjour Sissi 

    bonne semaine 

    magnifique ta création 

    bisous 

    6
    Lundi 16 Avril 2018 à 09:45

    Bravo pour TOUT !!!

    5
    Lundi 16 Avril 2018 à 09:44

    bonjour Sissi ta création est superbe j'aime beaucoup la couleur  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Lundi 16 Avril 2018 à 09:26
    bonjour Sissi tu vas bien ce matin elle est belle ta creation mauve aussi belle dame j'aime passes une douce journée chez moi il pleut gros bisous Elyci
    3
    Lundi 16 Avril 2018 à 09:09

    coucou Sissi

    ta créa est splendide !! j'adore

    comment vas tu?? 

    un rayon de soleil sur mon écran  se joint à moi pour te souhaiter une bonne journée 

     gros bisous

    2
    Lundi 16 Avril 2018 à 08:58

     

    Kikou Sissi,

    wouah que  c'est beau !

     

    Une journée ensoleillée et la chaleur va s’installer, ouf il est temps.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "bon lundi"

    1
    Lundi 16 Avril 2018 à 08:20


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :