• * Liberté *

  • Commentaires

    17
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 22:22
    Bonsoir ma douce Sissi Tes loups sont superbes quelle belle création ! Sais-tu que le loup est mon animal préféré ? Pourquoi mes lettres sont plus petites quel es autres commentaires ? Je ne comprends pas, je n'arrive pas à faire le retour à la ligne ? Bonne nuit ma douce et plein de gros bisous Méline
    16
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 17:22

    Bonsoir ma Sissi

    Cette créa avec les loups est magnifique!

    Et oui j'aimerais courir comme eux au gré du vent en toute insouciance !!!

    Oh! liberté chérie! Pourquoi nous as-tu à ce point abandonnée!!!!!!

    En tous cas ces loups semblent très heureux!!!

    Bisous ma douce et bonne soirée 

    15
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 16:50

    Coucou Sissi , oui voilà une belle création ! .

    Bonne fin de journée bien au chaud , escapade , 

    14
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 16:01

    Coucou ma toute belle

    Waoo superbe réalisation, j'aime beaucoup.

    La retrouverons nous un jour cette liberté que nous aimons tant.

    En attendant ce retour..... prenons bien soin de nous, restons tous vigilants.

    Bonne journée, ma belle, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    13
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 14:36

    Bonjour Sissi .

    La retrouverons nous cette liberté de voir nos amies et la famille comme avant .

     Temps tristounet, il pleuviote encore une après-midi dedans avec une occupation manuelle.

    Vu ce temps bien au chaud, je vais continuer à faire mes carrés au crochet pour une couverture de lit deux personnes .Bonne après midi .

    Bisous ma louloute .

    kettyn.

    12
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:19

    Mots alphabets valentin

     

    Bonjour Sissi

    Allons nous la retrouver cette liberté perdu

    bisou bon mercredi ,

     

     

    11
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:08
    Valie
    Liberté joliment illustrée
    Bravo
    Bisous
    10
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:02

    Bonjour ma Sissi

    Ohhh j'adore avec les loups mais tes créas sont toutes superbes!

    Me voilà avec le froid et le soleil pour te souhaiter un bon mercredi.

    Ici toujours pas de neige, mais pas chaud.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises.

    9
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:52

    Je suis fascinée par ces animaux !

    Gros bisous

    8
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:54

    Bonjour Sissi tu vas bien

    Belle ta création avec ces loups

    J'adore

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:35

    jeudi

    Hello , j'arrive

     en premier pardon pour mon absence mais en ce moment

    c'est très chargé pour moi,  , fin des travaux cuisine et autres,

     les heures et les jours défilent a vitesse grand V.

    Entre deux je fais deux ou trois créas que je partage!

    Je ne suis pas loin et serai plus présente dans les jours à venir.

    Merci pour tes gentilles visites.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    6
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:25

    bonjour Sissi, 

    Wouah que c'est beau ! 

    passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    5
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:25

    Bonjour Sissi , une  très belle créa , avec des loups magnifiques en plein mouvement , on croirait qu'ils vont sortir du cadre ! J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tes antibiotiques commencent à faire effet .Gros bisous

    4
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 07:26

    coucou Sissi

    Belle Liberté

    Une journée relaxe pour moi chez le coiffeur  cette après-midi

    avec le soleil une température agréable....

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 07:22

    coucou ma petite Sissi

    Je trouve ces animaux très beaux les loups c'est un peu des chiens juste sauvage mais je les trouve très beaux. je viens de finir de déjeuner j'ai du mal à me lever cette nuit un vent violent et lorsqu'il souffle comme ça j'ai du mal à m'endormir de plus j'ai ma main gauche qui s'endort j'espère ne pas avoir de soucis avec le canal carpien je n'ai pas envie d'opération ras le bol, heureusement la journée elle me fiche la paix , enfin pour le moment. J'espère que toi tu vas beaucoup mieux je te souhaite une douce et belle journée ce matin je vais aller faire quelques courses avec le vent cela ne m'enchante pas mais il faut quand même que j'y aille gros bisous ma p'tite Sissi à demain déjà jeudi et la fin de la semaine que le temps passe vite grrrrr

    Marlène

    2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 07:19

    Bonjour Sissi,

    Voilà ce qui nous manque pour l'instant : La Liberté  d'action.  Magnifique création.

    Grand bravo et bonne journée

     

    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 05:57

    Ces loups sont magnifiques vraiment

    comme je les aime 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :