• *Love Romantiqua *

  • Commentaires

    12
    Samedi 3 Juin 2017 à 07:37

    Bonjour ma jolie Sissie.

    Q'elle est belle cette crea...aussi douce que toi!

    Ce matin on dirait qu'il va faire de l'orage, c'est lourd et gris.

    Esperons!

    Je t'embrasse ma chérie.

     

    11
    Vendredi 5 Mai 2017 à 12:07

    Coucou Sissi,

    Je viens une nouvelle fois faire une superbe balade sur ton blog, j'adore tes créations, un grand bravo.

    Je te souhaite un beau week-end avec le soleil j'espère.

    Plein de bisous ma Sissi.

    10
    Samedi 21 Novembre 2015 à 16:35

    Allô ma Sissi, merci de ton gentil comm sur mon blog. Je prenais de temps de temps tes diapos mais maintenant, je suis capable d'aller sur Deezer et j'en suis très contente. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    DOUXBISOUS

    9
    Mardi 17 Février 2015 à 18:51

    bonsoir

    Dressée sur la pointe des pieds
    Le coeur à ta hauteur
    Je viens te faire un baiser ...Inuit
    Oui , c'est ...inoui
    Mon amour du bout des nez
    Mon Amour si peu étranger

    Olé , olé
    J'ai envie de danser
    Respirer ta chaude haleine
    Dévorer ta bouche pleine
    T'enlacer , t'embrasser ,
    T'aimer , te cajoler

    La nuit se pose
    Et voilà , j'ose
    Doucement les yeux fermés
    Penser à nos instants passés
    Je ne t'ai pas assez aimé
    Il nous reste l'éternité....

    http://youtu.be/8lnP5DzbzQQ

    gros bisous

    8
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:00

    *♥* ♣*♥ * ♣* Bonjour*♥* ♣*♥ * ♣*
    J'ai laissé mon coeur ♥ me conduire
    Jusqu'à toi et voir ton joli monde ...
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle et bonne journée...
    Parsemée de tendresse et de joie..
    Un bateau remplit de douceurs..
    Avec toute mon amitié
    ♣*♥ *Gros Bisous

    7
    Dimanche 16 Mars 2014 à 04:22

    Coucou Sissi je découvre de belles créations , gros bisous .

    6
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 12 Août 2013 à 15:36

    pascal

    GROOS BISOUS

    pascal

    5
    Nanou_douceur Profil de Nanou_douceur
    Jeudi 8 Août 2013 à 10:29

    tres bel univers 

    que de douceur dans vos creations 

    je vous souhaite une bonne journée 

    cricri1948

    4
    Mardi 23 Juillet 2013 à 12:29

    Bonjour ma douce Sissi

    Belle journée à vous tous mes amis

    Ce n'est parce que l'on est Mardi

    Qu'il faut se lever de bonne humeur

    Commencez votre journée en souriant au bonheur

    La vie est vraiment belle, si on le souhaite

    J'espère que ce Mardi, sera pour Toi tous, une bonne journée

     

    Ton ami Johnny

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:27

    coucou ma gentille Sissi mon petit passage dans ton bel univers accompagnée d'une belle musique douce!

    je viens te souhaiter un très bon après-midi !

    ainsi qu'un joyeux 1er Mai avec plein de joie et de bonheur!

    bisous de chrys.

     

    2
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:44

    Bonjour mon amie Sissi


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon
    mercredi


    Belle journée en ce milieu de semaine


    J'aimerais faire mon billet St Valentin mais journée dial


    avec tendresse


    Poutoux de ma Princesse laika et chatounets


    Sanstitre12

    1
    Giulia Profil de Giulia
    Mardi 5 Février 2013 à 10:04

    Coucou Sissi,

    Une petite pensée pour t'apporter la douceur

    Et remplir ton coeur de chaleur,

    Bon mardi

    Bisous tendresse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :