• * Lumiere d ' Automne *

  • Commentaires

    7
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:45

    bonjour Sissi je te souhaite une bonne journée

    ici que du beau bisous à bientôt.

    6
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:22

    Une très belle création d'automne et de circonstance. Nous avons encore gagné une journée de beau temps. Bravo et

    Bonne semaine

    5
    Samedi 5 Octobre 2013 à 21:30

    coucou belle crea !! j ai mis le chat sous ma crea je l'enleverais qd tu l auras prise bisous dit le moi bon we 

    4
    Samedi 5 Octobre 2013 à 20:19

    Bonsor Sissi, automne est très jolie.
    il y a eu de l'orage hier soir et pas mal de pluie,mais demain le soleil doit réapparaitre.
    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous

    3
    Samedi 5 Octobre 2013 à 20:12

    Bonsoir sissi

    Bon week-end pour toi aussi ,j'espère que la pluie

    va cesser pour ce dimanche ..Bonne soirée..Gros bisous..tissia

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 18:51

    superbe ma Sissi, comme toujours ! facile à faire l'effet eau, il faut le filtre Flaming Pear. Tu dois bien l'avoir non ?  Bon week-end ma douce amie, je t'embrasse. Si tu veux plus d'explications, ne pas hésiter, je mettrai le tuto sur le forum. Gros kiss. Cat

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 17:19

    Bonjour ma Sissi

    waouhhh très belle

    Après les orages , c'est avec le retour du soleil que je viens te souhaiter un excellent wekk-end tout en douceur

    Bisousss, Patou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :