• * Lumière Orientale *

  • Commentaires

    7
    Mardi 10 Juin 2014 à 03:04

    C'est spécial ma chère Sissi, on nous annonce une créa nommée :

    "Douceur orientale" et sur ta page c'est inscrit : "Lumière orientale"

    Peu importe, je la trouve magnifique ta créa.

    Je suis fatiguée ce soir alors je me fais brève.

    Mais je reviendrai demain LOL.

    6
    Lundi 9 Juin 2014 à 18:02

    jolie chinoise... gros bisous

    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 17:10

    Bon vendredi la semaine tire à sa fin

    ♥ Bonjour ♥

    Je passe déposer cette rose sur ton
     Blog et par la même occasion te souhaiter
    Une bonne fin de journée malgré ma pause
     ♥ Gros bisous d'amitié la kikinette ♥

    Barre de séparation

    4
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:06
    Superbe cette creation orientale, j'adore.
    Belle journee a toi.
    Bisous.
    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:33

    Bonjour Sissi;

    Ta lumière orientale est superbe.
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:33

    Bonjour sissi

    Tres belle création orientale

    tu as du te régaler, pour la finale du tennis, j'ai pensée a toi je l'ai aussi regardé

    Je te souhaite une bonne semaine

    A bientôt

    Bisous

    Lysandra

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 08:51

    Bonjour Sissi

    OH la belle Gheisha j'espère que tu as passé un bon week-end bien qu'il continue aujourd'hui mais beaucoup on repris le chemin du boulot ...et moi le chemin des blog ...je pars chez mon frère dans un petit moment ce sera piscine cette après midi car il fait très chaud je viens d'arroser mes fleurs ...la nature commence à souffrir de cela ...et moi aussi j'aime le soleil mais ne supporte pas les grosses chaleurs .

    je vais te souhaite une douce journée rempli de douceur

    et t'envoie un océan de bisous

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :