• * Lumieres D'Automne *

  • Commentaires

    20
    MELODIE
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 00:40

    COUCOU MA MERVEILLEUSE AMIE ELLE EST MAGNIFIQUE TA PAGE ET TES CREATIONS SUBLIMES

    QUEL TALENT MERCI DE TON PARTAGE BISOUS DOUX

    19
    Mardi 10 Septembre 2019 à 16:58

    Bonjour Sissi
    de magnifiques créations automnales
    ciel partiellement couvert ce matin et soleil cet après-midi
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    18
    Mardi 10 Septembre 2019 à 15:10

    bonjour ma Sissi un petit passage pour te souhaiter une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011'' Alphabet ''lettre A

    17
    Mardi 10 Septembre 2019 à 08:05

    De bien jolies couleurs d'automne ! Dans les 2 versions ! Je te téléphone pour le tel de Laurent , je dois le remercier pour ses jolies fleurs !BISOUS .

    16
    Mardi 10 Septembre 2019 à 07:38

    coucou Sissi

    magnifique création

    J'arrive avec la pluie se matin et de la fraicheur...

     

    passe une très bonne journée

     

    avec de bonnes ondes positives..

     

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    15
    Lundi 9 Septembre 2019 à 22:41

    Bonsoir ma Sissi

    J'ai bien pensé que tu serais fatiguée après ton voyage de dimanche

    j'espère que tout c'est bien passé et que tu as eu du plaisir de voir ta famille

    Je suis désolée pour Mie on aime pas les voir vieillir nos petits compagnons 

    c'est si triste j'espère que son traitement va l'aider pour marcher mieux.

    J'ai passé l'après-midi avec ma maman alors aussi un peu de fatigue !

    Ton blog aux couleurs de l'automne est superbe bravo pour ta bannière !

    Passe une bonne nuit et une belle  journée de  mardi je t'appelle bientôt

    gros bisous du coeur

    ton amie  Janine

    14
    Lundi 9 Septembre 2019 à 20:54

    jolies ♥ comme toujours gros bisous ♥

    13
    Lundi 9 Septembre 2019 à 16:16

    Bonjour  sissi

    Jolies créations d'automne!!

    Pas en avance ,aujourd'hui ,mais des occupations

    ce matin..J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine ,sous le soleil ,en champagne,

    accompagné de la fraicheur..Bon lundi..Bisous.

    Tissia

    12
    Lundi 9 Septembre 2019 à 15:19

    Bonjour ma Sissi tes créations sont très belles avec des magnifiques couleurs   j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011'' Alphabet ''lettre A

    11
    Lundi 9 Septembre 2019 à 13:17

    Bonjour ma Sissi,

    tu as sorti les couleurs d'automne sur ton blog, c'est superbe.

    J'aime tes deux versions d'automne.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne journée, bisous.

    10
    Lundi 9 Septembre 2019 à 11:49

    J'adore !

    Superbe entête

    Bisous

    9
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:55

    Bonjour ma petite Sissi,

    J'adore ton nouveau design aux couleurs automnales, superbe !

    Belles créations ! 

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va malgré mes douleurs au dos et aux genoux (arthrose), mon mari Fernand se remet bien de son opération du coude gauche il y a deux semaines (le nerf cubital était carrément coincé dans l'articulation).Il faut attendre que ça cicatrise. 

    Soleil et froid ce matin, cet après-midi on aura 20 degrés c'est suffisant.On a assez eut chaud cet été !

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Au plaisir d'avoir ta visite

    Florence

    8
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:15

    coucou de très belles créations avec des couleurs chaudes  et un petit chat qui me fait penser à celui de la petite fille - douce journée bises Mamy Annick

    7
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:15

    Bonjour Sissi

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances et un bel été
    Je vois que l'automne s'annonce aussi chez toi, et c'est tres joli
    On le sent arriver a grand pas, comme le temps passe vite oh lala

    je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine en te remerciant pour tes visites malgré mon absence

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    6
    Lundi 9 Septembre 2019 à 09:36

    bonjour sissi

    jolies créations

    et joli décor aux couleurs de l'automne

    bonne journée bisous 

    5
    Lundi 9 Septembre 2019 à 09:23

    Jolie ta présentation d'automne ,j'aime beaucoup, le petit caniche me fait penser à celui que j'ai eut de la même couleur

    Deux belles créas pour ce début de semaine, faute de soleil chez nous ce matin elle vont illuminer notre journée

    Gros bisous

    4
    Lundi 9 Septembre 2019 à 08:09

    Décidement ces couleurs sont vraiment magnifiques ! ah l'automne c'est beau comme tout.. on y vient tout doucement, on y vient. Bon lundi Sissi et belle semaine. Bises et amitié.

    3
    Lundi 9 Septembre 2019 à 07:16

    bonjour Sissi

    l'automne arrive avec ses belles couleurs

    et les créations aussi 

    bonne journée

    bisous

    2
    Lundi 9 Septembre 2019 à 06:26

    Bonjour Sissi, 

    de belles couleurs chaudes, j'aime. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gifs animés"

    1
    Lundi 9 Septembre 2019 à 06:06

    coucou sissi

    j aime beaucoup la deuxième 

    gros bisous 

    dany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :