• * Ma Danseuse N 8 *

  • Commentaires

    7
    Samedi 31 Août 2013 à 14:38

    Bonjour ma douce Sissi

    Je viens te souhaiter un bon week end et surtout que ce samedi
    soit plein de douceur et de bonnes surprises.
    As-tu bien dormi ? les nuits commencent à être fraiches, il va falloir
    ressortir la couette douillette...

    J'ai préparé ta boisson préférée, j'ai apporté mon café bien chaud,
    quelques bonnes tartines à la confiture de mirabelle, je t'en offre.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.  Moi ça ne va pas trop mal.
    Même si le goût des vacances a déjà un air lointain.
    Hi Hi, On repart pour de nouvelles aventures !

    Je t'offre deux nouveaux liens où tu pourras te rendre si tu as le temps :

    Suivez ses pas et découvrez sa magnifique région :
    http://golondrina63auv.canalblog.com/

    Une merveilleuse personne qui a beaucoup de courage et qui écrit pour se
    sortir du désespoir...
    http://arlette1950.centerblog.net/

    Bonne visite.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 13:56

    Je suis un bisou magique,

    J’ai traversé toute la ville

    Pour me poser sur ta joue

    Et te dire "Bonjour Ma douce Sissi

    Et passes une bonne journée.

     

    Ton ami Johnny

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 14:36

    joliie danseuse !!te souhaite un bon We sans soleil chez moi pfff  bises

    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 22:39

    Bonsoir ma douce Sissi

    Dans un petit coin de mon cœur ton amitié vit comme une fleur.

    Son parfum de tendresse me réchauffe comme une caresse,

    Ses pétales colorés, telle la rosée, rafraichissent ma vie,

    Ses racines malgré le temps qui fuit restent solides entre nos vies.

    Au cours de ce voyage, je pense à toi....

    Je laisse sur cette page un peu de moi. Avec toi je continuerai

    De partager, ce qu'on appelle si joliment Amitié....

    Passe une très bonne soirée et une merveilleuse nuit

    Bisous ton ami Johnny

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:44

    Bonjour  sissi
    Le temps est tristounet ce matin ,et la
    pluie est annoncée..beurk..J'espère que
    tu va bien..Bonne journée
    de sourires et gros bisous.......Tissia

    2
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:09

    Magnifique !!!!!!!!blog et créas ...bisous.tissia

    1
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:22

    j'aime bien me promeneer sur ton blog, on y fait plein de découvertes magnifiques !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :