• * Ma Voilette Tube de Sissi *

  • Commentaires

    10
    Mercredi 21 Mai 2014 à 11:04

    Coucou sissi je feuillette avec ravisement ton beau blog j espere que tu vas bien , pour moi fini les vacanses snifffffff

     gros bisous

     

    9
    Vendredi 14 Juin 2013 à 14:52

    bonjour Sissi je vois que cela est toujours génial chez toi et j'espère que tu vas bien bisous .

    8
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:31

    Bonjour Sissi, très belle voilette ...

    As-tu passé un bon week end, j'espère que la semaine va être agréable et que la bonne humeur va s'installer en même temps que le beau temps.

    La réponse à la devinette musicale d'hier est :
    Adamo
    Tombe la neige

    Nous sommes déjà au mois de juin, que le temps passe vite...
    Alors je m'empresse de te dire que chacun de mes passages chez toi est un plaisir.
    Même si mes petits billets se multiplient comme des petits pains, ils n'en sont pas moins sincères.

    Je te souhaite une belle journée, et garde ton joli sourire qui te va si bien. hi hi !

    A demain

    Lolli

    7
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:05

    Coucou ma douce Sissi

    Je viens te rendre une petite visite dans ton monde de douceur et je découvre tes magnifiques créations.

    L'amitié rime avec bonté,
    générosité, sincérité et honnêteté...
    L'amitié rime aussi avec fragilité
    et peut se faner comme une fleur abandonnée
    L'amitié est une réalité et non une fatalité
    qu'elle soit réelle ou virtuelle,
    elle est la plus belle étincelle de la Vie..
    C'est avec ce petit poème que je te souhaite
    un bon week-end entourée des tiens.
    Bisous Titemiss

    6
    eärwen Profil de eärwen
    Mercredi 29 Mai 2013 à 15:55

    Coucou Siisi, c'est sous cette très jolie création que je passe (avec la tempête) te souhaiter une belle fin de journée, bisous.

    5
    crea chantal Profil de crea chantal
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:39

    Merçi de votre passage

    mais hihihi je ne m'appelle pas pivoine

    bonne journée

    chantal

    4
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:49

    Wow !!! Que c'est beau ! Bravo pour tes créations tite Sissi !

    Passe une magnifique soirée.

    Gros bisous et à très vite.

    3
    Mardi 28 Mai 2013 à 18:52

    délicieux ton tube et ta création est magique ! j'adore ! bonne fin de soirée. Gros bisous. Cat

    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 16:45

    magnifique Sissi bonsoir bonne soirée bisous .

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 16:40

    Bonjour Sissi il fait bon se promener à contempler tes belles créations !
    merci de tes partages - bonne semaine avec mon amitié ! bisous juju !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :