• * Maison de Vacances *

  • Commentaires

    12
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 18:35

    bonjour Sissi

    comme d'habitude ta création est merveilleuse. j'adore.

    je te souhaite un très bon weekend

    ton amie Nathie

    11
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 15:26

    Bien  jolie  ta  maison  ma  Douce  Sissi.  Bonne  fin  d'après-midi.  Bisous

    10
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 12:56
    Contente d'avoir eu ta visite , me voilà rassuré lol Très bon après-midi Bisous
    9
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 07:55
    Coucou Sissi Superbe création comme toujours . Malgré mes passages , je ne te vois plus chez moi :-) , j'espère ne pas t'avoir offensé ? Belle journée Gros bisous
    8
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:27

    Magnifique création,

    je te souhaite une bonne et douce nuit,

    gros bisous

    Nadine

    7
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:11

    Coucou Sissi,

    Superbe créations  toujours aussi raffinées avec de joli tons.

    Belle fin de soirée et agréable journée pour demain.

    Bisous.

    6
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:45

    Bonjour Sissi j'ai oublié que c'était jeudi aujourd'hui excuse moi je suis toujours un peu fatigué la greffe commence à prendre d'un côté ( de l'espoir )  Bisous  Solange à demain au  ?

    ni64oQmfGHrt1L7qsUkLMVAjaWg650x489

    5
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:54

    de demain !

    4
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:49

    Bonjour Sissi


    De retour de notre petite virée en Alsace s Lorraine ou nous avons eu très chaud,

    on a revu avec bonheur des endroits que nous aimons particulièrement et surtout retrouver des Amis

    A notre retour,nous accueillons nos enfants venus de Londres, ils termineront leurs Vacances en Corse, mais nous laisse Cassis leur Setter Gordon et nous sommes très heureux de l'avoir près de nous, ils l' a récupéreront et passeront à nouveau quelques jours près de nous avant de rentrer sur Londres

    La semaine prochaine sera plus calme, et je pourrai  à nouveau venir plus fréquemment visiter mes amis.

    J'espère que toi aussi tu profites bien de ces beaux jours, qui sont toujours trop courts , et que tu  peux ou pourras t'évader quelque temps vers d'autres horizons



    Pensées amicales et bisous   rebecca

    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:28

    Très belle maison de vacances , je m'y plairai!!

    Viens-tu avec moi???

    Ce serait encore mieux

    Bisous ma belle

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:20

    coucou sissi super ta petite maison

     belle soirée bisesssssssss

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 19:46

    waouh !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :