• * Marin *

  • Commentaires

    7
    Jeudi 27 Juin 2013 à 07:57

    Bonjour Sissi et vive la marine, perturbation sur Ekla ce matin...

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi.
    Aujourd'hui jeudi, ouf, presqu'une semaine de faite.
    Vivement les vacances, bon tu es peut-être déjà en vacances, alors tu t'en fiches lol !

    J'ai apporté le petit déjeuner pour réchauffer un peu l'ambiance.
    Le temps ? Ben ça dépend d'où l'on est donc trop compliqué à gérer
    pour ce matin, on laisse.

    Tu as vu mon nouvel article au coeur de Lolli ? As-tu eu des soucis de la sorte ?

    Je te souhaite une belle journée avec le sourire, d'ailleurs je t'offre le mien avec des dents bien blanches hi hi !
    Rooo lala faut bien rire, allez va te brosser les dents après le café toi aussi lol !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Mercredi 26 Juin 2013 à 21:33

    sa create forttttttttt !!bisous jolie !!

    5
    Mercredi 26 Juin 2013 à 21:16

    Coucou ma Sissi, je suis de retour après une pause forcée et je vois que tes créations sont toujours aussi belles. Je suis contente de te retrouver; Gros bisous. Cat

    4
    Mercredi 26 Juin 2013 à 20:17

    Bonsoir Sissi , et bien ici toujours du soleil, mais il ne fait pas une grosse chaleur. Je pense que nous allons avoir ce temps tout l'été. 
    Sinon rien de spécial. Boulot. Et contente de rentrer et de pouvoir me détendre.
    Je te souhatite une bonne soirée. A demain

    3
    magnolias. Profil de magnolias.
    Mercredi 26 Juin 2013 à 20:05

    Bonsoir Sissi c'est superbe.
    Bonne soirée.

    Bisous

    2
    Mercredi 26 Juin 2013 à 15:09

    bonjour Sissi cela est magnifique bisous

    1
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:34

    kikou mon amie Sissi


    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi.
    Hier après les courses j'ai imprimé des photos de ma
    Princesse Laika sur cartes postales et grosse crise
    de larmes. 
    Demain c'est le grand jour :-) ☺☺ j'ai bien hâte ☺☺, je
    te dis donc a vendredi.


    Bisous tendresse


    très jolie ta création


    hawai



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :