• * Meilleurs Voeux 2015*

  • Commentaires

    11
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 00:40

    Bonjour Sissi,

    jé te souhaite une année 2015 pleine de douceur et de lumière.

    Merci de ton passage,

    amicalement.

    Sylvie

    10
    Mardi 6 Janvier 2015 à 22:29

    Bonsoir Sissi

    je me trouve toujours dans le midi , d'où mon absence sur les blogs

    mais je ne t'oublie pas et te souhaite une bonne et heureuse année

    pour toi et tous les tiens

    Gros bisous  Hélène

    9
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:36

    Très jolie créa !

    Belle fin d'après-midi à toi Sissi !

    Merci pour ton passage qui m'a fait très plaisir,

    Bisous doux

    Giulia,

     

    8
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:28

    Une bien jolie coiffure dans le vent...h..hi..en tous cas c'est superbe.

    Merci Sissi de partager c'est un joli régal a chaque fois.

    J'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral.

    Je pense bien a Toi mon Amie.

    Beaucoup de gros Bisous*

    7
    Mardi 6 Janvier 2015 à 16:57

    ON dirait qu'il y a du vent chez toi, ta belle dame a un coiffure ... dans le vent quoi !

    Bonne fin de journée et bisous.

    Josiane

    6
    Mardi 6 Janvier 2015 à 14:29

    Coucou Sissi,

    Très belle créa..J'aime beaucoup la coiffure, en cas de mistral, toujours bien coiffée..

    Je rigole mais j'aime bien ce style de coiffure " coiffée décoiffée "..

    Bonne journée avec de gros bisous..

    Danie

    5
    Mardi 6 Janvier 2015 à 13:23

    bonjour sissi
    une superbe création qui est originale
    température encore négative ce matin et toujours du brouillard givrant
    je serai demain absente de mon blog ,je reçois nos enfants
    Je te souhaite de passer un bonne fin de journée
    gros bisous

    4
    Mardi 6 Janvier 2015 à 11:54

    Une année pleine de douceur !

    bises

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:36

    Wouafff c'est superbe bisous bon mardi !

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:18

    Bonjour Sissi, merci d'être passée sur le blog de voyage de mon époux

    Je te souhaite une très bonne année 2015, surtout la santé

    Gros bisous de Liliane = Laure

    mon lien de blog créations :         http://creationlaure.eklablog.com/

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:47

    Création très originale et comme je les aime

    Bravo et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :