• * Mélodie *

  • Commentaires

    13
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 21:44

    tres jolie cette créa

    le temps s est rafraichi avec ce vent mais ca se radoucit

    d ici deux jours

    bonne fin de soirée

    bisous de manon

    12
    Mardi 21 Octobre 2014 à 18:09

    Bonsoir Sissi

    Merci pour ta visite

    tu as un bien joli blog...

    a+

    11
    Mardi 21 Octobre 2014 à 17:32

    Bonjour Sissi excuse moi demain je ne peux pas  trop de travail Bisous Solange

    AfwOHSxBumq2Jlq5ZULLmIX6hw0500x500

    10
    Mardi 21 Octobre 2014 à 16:50

    Bonjour Sissi

    Création tout en douceur comme j'aime

    c'est un plaisir de passer chez toi

    amitiés

    bisous

    lysandra

     

    9
    Mardi 21 Octobre 2014 à 15:24

    Bonjour Sissi

    Merci pour ta petite visite ,

    jolie ta création tout en douceur à l'image de ton blog

    après une nuit de pluie , moyen ce matin , nous voici repartit à la pluie et le vent

    l'automne s'est bien installé!

    Je te souhaite une bonne fin de journée avec de gros bisous

    Hélène

    8
    Mardi 21 Octobre 2014 à 13:24

    Bonjour sissi
    bravo pour ta création
    c’est à nouveau la pluie avec une chute des températures ,le chauffage va être allumé
    Je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    gros bisous

    7
    Mardi 21 Octobre 2014 à 12:36

    MAGNIFIQUE J AI TRAVAILL2 AUSSI AVEC CE JOLI TUBE  bravoo tout en douceur je suis rentrée des courses et il pleut des cordes et mon chien qui attend pour sortir et il insiste mdrrr pour ma brocnhite c est finie pour le reste on verra bien pour la fatigue j ai commencé aussi une cure de vitamines tout les matins comme toi mdrrr merci pour le conseil gros bisous passe une belle journée cette fois j ai bien trouvé je pense le dernier article grosbisouxoxoxoxo patricias 

    6
    Mardi 21 Octobre 2014 à 11:55

    Un peu de douceur en ce jour de grisaille, un vrai bonheur.

    5
    Mardi 21 Octobre 2014 à 11:36

    bonjour sissi!!!belle crea!!!


    je te souhaite une bonne journee avec des gros bisous

    4
    Mardi 21 Octobre 2014 à 11:00

    Bonjour Sissi

    très belle créa

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 09:27

    coucou

    merci pour ta création , elle est sublime , ,je l'ai mise en ligne

    comme il fait beau je vais jardiner

    humour : ( hilda ) etc

    bonne journée

    bisousssssssss

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 08:07

    tres jolie melodie

    j'espere que tu va bien 

    le temps nous fait grise mine 

    la pluie se place en douceur 

    j aimerait mieux des rayon de soleil

    mes sa sera pour lannee prochaine 

    place a lautomne suivie de lhiver

    sa va vite revenir car bientot noel approche

    et ensuite l'ete arrive en deux coup de cuil

    gros bisous ma sissi

    papillon

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 07:25

    Bonjour Sissi elle est magnifique ta création merci !!! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :