• *Mélodie D'Automne *

  • Commentaires

    12
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 00:00

    Coucou ma belle Sissi, tes calendriers et créations sont toujours en harmonie avec ton petit texte et aussi avec la nature. Tu sais, je vis seule moi aussi... Ici, il a neigé mais on prévoit des températures un peu moins froides les jours prochains, autour de 15 degrés. Mais, ça ne durera pas longtemps. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    11
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 23:02

    Oh, oui un vrai bonheur ces jolis coloris, merci pour cette créa.

    Bisous

    10
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 21:28

    Magnifique création et très beau poème.  Bonne soirée chère Sissi.

    9
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:53

    juste une tite visite pour t'embrasser amicalement 

    8
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:34

    Bonjour sissi

    jolie création

    bonne journée bisous 

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:02

    Coucou ma petite Sissi

    Oh là, là je viens de piquer ma crise de bon matin, depuis ma mise à jour d'hier des problèemes pour ouvrie une autre fois mon PC Je l'ai mis en veuille pour aller me doucher et au retour impàossbile de le mettre en route j'ai du l'arrêter deux fois par l'unité centrale je trouve que nous avons plus de soucis avec Windows 10 qu'avec le 7 ou je pouvais remttre mes logiciels sans problème et avec celui-ci il n'accepte plus le Windows photo pro 10 je t'en avais parlé je crois pourtant c'est un logiciel qui vient de chez eux parait-il qu'il l'ont supprimé. pourtant sur mon ancien ordi il fonctionne toujours je n'y comprend plus rien. je me débrouille comme je peux avec photofiltre, petit à petit je trouve de nouvelle chose mais j'en suis encore loin. Ceci dit je n'ai pas eu de soucis sur le parcourt pour aller voir mon médecin, au retour non plus pas de contrôle je crois que c'est plus du bla, bla que le gouvernement nous chante qu'autre chose. il y a encore des gens qui ne prote pas le marsque dans la rue et d'autre pas correctement sur le nez mais dessous cela ne sert à rien, moi je continue comme toujours masque gel ne me quitte plus. Je veux continuer à être prudente je n'ai pas envie de l'attraper . pour le vaccins oui ils sont en rupture un peu partout. moi aussi je fais le même traitement le soir de vitamine bio3 pour sénior et le soir une petite tisane de tilleul avec du miel et l'hiver sera plus supportable pour mon genou un peu plus mal surtout lorsqu'il à rentré l'aiguille mais bon ce ne sont pas de petites comme celles des piqûres normales elles sont plus grosses je me suis bien reposer en rentrant alors pas fait de blog il faut que je me mette à jour aujourd'hui, puisque cela va mieux. voilà je vais te souhaiter une douce et belle journée ensoleillée aujourd'hui mais soleil un peu timide. Oups j'ai oublier de te dire que ta création est superbe tu sais que j'aime beaucoup ce que tu fais. je t'embrasse affectueusement et toute mon amitié (as-tu su pour Hélène elle a perdu son fils vendredi et c'est jeudi l'enterrement) la pauvre elle n'a pas le moral c'est dur de perdre un conjoint mais un enfant c'est encore plus dur.bisous

    Marlène

    6
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:58

    Photos du jardin

    Bonjour SISSI,

    c'est un plaisir que de vnir sur ton blog qui est si bien orné.. 

    Belle création automnale..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:16

    bonjour Sissi

    merci pour cette superbe création

    et ce joli petit poème

    j espère que tout va bien

    passe un bon mercredi

    bisous d 'amitié

    ♥ lisia ♥

    4
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:07

    bonjour Sissi tu vas bien ma douce

    une belle création , une jolie dame qui joue

    et un oiseau qui chante dans un beau décor

    et beau le poéme

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:01

    Bonjour Sissi

    Superbe ta créa la musicienne et l'oiseau  l'une joue de la musique et l'autre répond au son des flûtes

    Bravo j'aime beaucoup

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 07:02

    Merci pour ce doux moment sur ton blog, c'est fort agréable 

    1
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 06:42

    Bonjour Sissi, 

    un très joli billet. 

    Passe une bonne journée, 

    gros bisous

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :