• Merci pour vos Calendriers

     

    Merci pour vos Calendriers

    Merci pour vos Calendriers

     

     

    Je tenais à vous remercier de vos très jolies Participations 

     

    je n'ai pas pu monter un diapo à cause des gifs mis  sur certaines de vos créas 

     

    J'avais oublié de vous  le spécifier 

     

    Merci pour vos Calendriers

    « * Calendrier Février 2018 Défi pour ceux qui veulent ** Bientôt La St Valentin * »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 1er Avril 2018 à 19:01

     

     

     

     

    Avec Tendresse Corsette

    5
    Dimanche 11 Février 2018 à 07:00

    merci pour ces beaux moments sur ton blog

    bon dimanche

    4
    Vendredi 9 Février 2018 à 16:49

     

     

    Petit coucou Sissi ,

    moi non plus j'arrive plus a mettre des images en diaporama avec you tube

    passe plus que les vidéo ,

    bisou mon amie bon week-end ,

     

    3
    Vendredi 9 Février 2018 à 11:28

    Bonne fin de semaine ... avec la neige qui recommence à tomber et semble tenir au sol avec un froid glacial ...
    Bisoux

    2
    Vendredi 9 Février 2018 à 09:59

     

    Merci a toi ma Sissi gros bisou passe un très bon week-end

     

    1
    Vendredi 9 Février 2018 à 09:37

     

    Kikou Sisi,

     

    Il neigeotte déjà ce matin, Jean-Marie est allé faire les courses en allant conduire les enfants à l’école.

     

    Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end froid"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :