• Mes Cadres Douceurs

    Mes Cadres Douceurs

    Mes Cadres Douceurs

    Mes Cadres Douceurs

    Mes Cadres Douceurs

    Mes Cadeaux »

  • Commentaires

    34
    Miam
    Samedi 15 Avril 2017 à 16:24

    Bonjour Sissi. Votre blog et vos créations sont superbes. Je me suis permise de prendre une de vos créas Pâques pour mettre sur mon blog avec un lien vers le votre. Bonnes fêtes de Pâques à vous. Miam-Images

    33
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:46

    bonjour sissi..

    merci beaucoup pour ton compliment sur ma créa, et moi j aime beaucoup tes cadres, ils sont superbes..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

    32
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:52

    Bonjour tes créas son super belle j'adore je te souhaite une bonne journée et au plaisir de  te relire gros bisous béa.

    31
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:57

    bonsoir Sissi bonne soirée sublimes tes créations j'adore  =quel talent cela est vrai bisous à plu tard

    30
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:37

    Sissi quel talent tu as ..
    gros bisous 
    Nathie

    29
    bibine81
    Lundi 28 Avril 2014 à 16:39

    Coucou ...bravo  !!!que de belles images j'aime j'adore un gros bouquet de bises

    28
    Dimanche 16 Mars 2014 à 16:59

    Emporter par le grand vent qu'il fait chez moi

    me voici chez toi

    à admirer tout ce que tu as sur ton blog posé

    je suis encore émerveillée

    j'espère que ton dimanche c'est bien passé

    et que tu as pu en profiter

    prend bien soin de toi

    car tu es très importante pour moi

    je dépose sur chacune de tes joues

    un affectueux bisous

    27
    Samedi 15 Février 2014 à 13:17

    bonjour Sissi cela est merveilleux ton petit coin cadre douceur bravo bisous .

    26
    Samedi 15 Février 2014 à 11:34

    Bonne journée à toi, Amitiés

    25
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:30

    coucou sissi

    ton blog est vraiment magnifique, je te souhaite une bonne journée en ce début de semaine, ce matin mon tel a sonner a 6h30 mais c'était une erreur! j'ai du me lever, c'est pourquoi j'arrive si tôt sur les blogs, il fait un vent a decorner un cocu dehors! sale temps!

    encore des choses a faire aujourdhui, et demain je reprends la route du boulot!

    bisous ma belle

    24
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 14:09

    bonjour mon amie ,j espere que tu va bien ,comme ta créaativité qui se porte bien vu les créations perso que tu montre et qui donne vraiment du charme a ton blog ,trés jolie ,au plaisir

    23
    tissia Profil de tissia
    Lundi 19 Août 2013 à 12:57

    Bonjour  sissi
    Une nouvelle semaine qui commence
    avec un temps ensoleillé...je te souhaite une
    journée pleine de bonnes choses...
    Amitié et bisous..tissia
     

    22
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:16

    adorable

    21
    Lundi 1er Juillet 2013 à 14:05

    bonjour ma belle Sissi je passe te souhaiter un très bon début de semaine en ce beau mois de Juillet! profite bien de ta journée et prends bien soin de toi bisou d'amitié chrys

    20
    Vendredi 28 Juin 2013 à 16:06

    coucou sissi bonjour! de retour dans ton bel univers je passe te souhaiter un bon week-end tout en douceur comme tes magnifiques créas bisous chrys.

    19
    Samedi 15 Juin 2013 à 13:54

    Ma douce Sissi

    Je suis venu piqué ton lien

    Mais je pense que tu a deux blog l'autre je lais oublié

    Bisous ton ami Johnny 

    18
    Vendredi 14 Juin 2013 à 14:54

    trop mignon

    17
    eärwen Profil de eärwen
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:11

    Coucou Sissi, ça y est , l'hiver est parti et l'été l'a directement  remplacé.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites ausi du beau temps?

    C'est sous ces jolies créations que je te souhaite une belle fin de journée, bisous.

    16
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:30

    Bonjour ma douce

    Je te chante mon bonjour,

    Comme on chante les belles histoires

    Je te peints mes pensées à l'encre de mes mots

    Comme on peint les jolis tableaux

    Je te dessine le contour de mes plus beaux sentiments

    Comme on dessine l'innocence à travers les yeux d'un enfant

    Je t'écris ces quelques lignes nappées de bonheur

    Comme on écrit les plus beaux souvenirs

    Bonne journée plein de bonheur

    Bonne semaine cool et heureuse

    Car la vie est vraiment belle

    Faut la vivre comme elle se présente....

    Ton ami Johnny

    15
    Mercredi 3 Avril 2013 à 16:34

    délicieux ces petits cadres, de vrais friandises pleines de tendresse. J'adore ce que tu fais. Gros bisous. Cat

    14
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:42

    Coucou Sissi tu as bien réussi ton fond, le premier mets-le fixe pour un plus bel effet, à bientôt, bisous!

    13
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:48


    Bonjour Sissi  j'ai eu du mal car mon adresse ne marchait plus je tenais quand même à te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques ne serai ce que pour monn cadeau bisous bonne soirée raphie

    12
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:15

    Coucou Sissi, es-tu impératrice ? En tout cas plein de douceur chez toi.

    ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
    Ce matin je t'apporte cette belle frise soleil pour que tu retrouves
    le sourire et un moral de fer.
    Comment ça ils sont trop petits mes soleils, mais conjugués avec mon amitié ils réchauffent à fond ♥. ☺

    Je te souhaite un beau vendredi et repose-toi bien, si comme moi le week end a déjà commencé.

    Plein de douceur pour toi et ceux que tu aimes.
    Prends soin de toi.
    Merci pour tes gentils messages et tes passages chaleureux. ♥

    Ton amie Lolli ☼

    11
    vivie46
    Mardi 28 Août 2012 à 18:57

    bonjour sissi j'espère que tu vas bien je me remets de la perte de mon frere doucement

    j'ai eu des soucis de santè à la suite et mon mari a le bras platrè depuis le 3 juillet poignet fracturè

    on va jeudi pour enlever le platre et les broches

    enfin pas le top

    j'ai arretè aussi la musique je ne fais plus rien pour le moment

    toi je vois que tes blogs sont très beau ça donne envie de recommencer mais je ne suis pas douèe je te souhaite une bonne soirèe bisous vivie

    10
    Mardi 28 Août 2012 à 18:26

    Bonjour Sissi -tes créations sont jolies et cette musique douce qui nous berce -

    je viens te sohaiter une bonne soirée, une douce nuit -

    gros bisous - Bernadette

    9
    Cigalix-Créations
    Mardi 28 Août 2012 à 14:34

    Bonjour ma sissi

    je passe avec le soleil te souhaiter un bon après midi

    bises

    sophie

    8
    Cigalix-Créations
    Vendredi 10 Août 2012 à 14:25

    Bonjour Sissi

    Superbe tes créas douceur
    je passe te souhaiter un bon après midi
    Ici grosse chaleur,je reste donc au frais.
    Les courses sont faites ouf!
    J'espère que tu vas bien ainsi que les personnes qui compte pour toi
    Bises
    Sophie

    7
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:42

    Bonjour Sissi,

    superbe ton nouvel univers, félicitation à notre amie Angel.

    Tes cadres sont très beau, bravo.

    Pour les signatures,

    ils y en a deux qui t'attendent ici sur mon blog de partage.

    J'espère qu'elles te conviendront?

    Passes une belle soirée,

    gros bisous, Yolie

    6
    vive46
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:29

    bonjour sissi je passe te faire un coucou j'ai perdu mon frere la semaine derniere et pour le moment je n'ai aucune envie de quoi que ce soit j'ai fermè mon blog

    je verrais par la suiteje te souhaite une bonne journèe bisous vivie

     

    5
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Dimanche 25 Mars 2012 à 18:48

    coucou Sissi

    Quel beau blog tu as avec une musique de Lara Fabian que je découvre et trouve vraiment superbe. Je te remercie de ta visite et te souhaite une excellente semaine. De gros bzou bzou...Amicalement ...Baboucherouge 

    4
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:28

    Bonjour Sissi - très joli travail toutes ces créations - rassure- toi , je ne t'avais

    pas oublié , c'est vrai que celà faisait un moment que je n'étais pas passée

    chez toi - içi le week-end commence avec le soleil - gros bisous-

    Bernadette

    http://violette70.eklablog.com

    j'aime bien le fond rose ! bon week-end à toi

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 15 Mars 2012 à 10:04

    coucou je suis enfin arrivée chez toi!! hi hi je pars quelques jours en bord de mer, alors pas présente..je me dpêche car encore des visites à faire..belle fin de semaine et bon week end bisous

    2
    geicha-35 Profil de geicha-35
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:42

    Très jolie blog,passe te souhaiter une magnifique semaine.

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:57

    Très bien réussi Sissi, tu te débrouilles très bien, bon dimanche, bisous!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :