• * Mes cadres Fleurs *

  • Commentaires

    13
    Samedi 21 Avril 2018 à 16:10

     

     

    Magnifique Sissi j'adore

    belles couleurs bisou mon amie passe un bon week-end ,

     

    12
    Vendredi 20 Avril 2018 à 11:44

    Nagyon szép oldal, gratulálok.

    11
    Jeudi 12 Avril 2018 à 05:49

    c'est très joli et les fleurs j'aime beaucoup

    10
    Mercredi 11 Avril 2018 à 20:49

    Bonsoir ma chère Sissi

    Merci pour ton passage, très jolies tes créations ainsi que ta pluie de fleurs rose

    qui tombent sur ton beau blog.

    Je verrais demain comment je me réveille en tout cas il m'a fait bien mal

    ce que j'espère c'est qu'il arrive à  me soulager!  à voir pour la suite

    J'espère que tu te sens mieux ce soir, bon courage et bonne soirée et

    gros bisous

    ton amie Janine

    9
    Mercredi 11 Avril 2018 à 18:39

     

     

    Bravo Sissi trop belle moi aussi la première superbe

    bisou mon amie passe un bon jeudi ,

     

    8
    Mercredi 11 Avril 2018 à 12:06

    Bonjour, ma sissi

    Superbes !
    Bon mercredi, le compte à rebours est commencé ...
    Bisoux.

    7
    Mercredi 11 Avril 2018 à 12:03

    Elles  sont  toutes sublimes  ma Douce  Sissi.. J'espère  que  tu  vas  mieux.. Bonne  journée. 

    6
    Mercredi 11 Avril 2018 à 11:01

    de très beaux cadres et de belles créations 

    le temps n'est pas terrible , je vais ouvert ma porte mais je vais la refermer 

    rien de vraiment spécial : la routine

    je vais aller faire mon pain  et préparer doucement le repas 

    passe une bonne journée 

    prends soin de toi 

     bisous

    5
    Mercredi 11 Avril 2018 à 10:22
    Kikou Sissi, je suis contente de te relire à nouveau. Ils sont beaux tes cadres Journée bien nuageuse aujourd’hui et plus fraîche, on annonce 16° et 19° pour demain. Passe un bon mercredi, gros bisous, Nadine
    4
    Mercredi 11 Avril 2018 à 10:06

    Création du Jour

    Bonjour Sissi, merci de ton passage sur mon blog..

    J'espère que ta maladie n'est pas grave..

    Bonne journée, pluvieuse chez nous, gros bisous

    3
    Mercredi 11 Avril 2018 à 10:06

     

    Merci ma Sissi

    pour cette belle page , ton oranger comme c'est beau

    bisou mon amie bonne journée ,

     

     

    2
    Mercredi 11 Avril 2018 à 09:52

    J'aime beaucoup le 1er.

    Bisous, bonne journée

    1
    Mercredi 11 Avril 2018 à 08:09

     

    Bonjour Sissi !

    J'espère que tu as passé une bonne nuit et que le soleil brille chez toi, ici je pense qu'il ne restera pas toute la journée il y a ce matin de gros nuage après un gros orage hier vers 19h00 .

    Tes cadres-fleurs sont magnifiques merci de nous les offrir au regard !

    Bisous !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :