• * Mes Cadres Suite Page N 2 *

  • Commentaires

    13
    l-ephemere
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:06

    Magnifiques créations vous êtes une femme pleines de talents et de goûts bravo.


    Superbe blog vraiment c'est un plaisir de le parcourir j'y reviendrais avec grand plaisir.


    à bientot.

    12
    Cigalix-Créations
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:00

    Coucou ma sissi

    me voilà pour te souhaiter un bon après midi!

    je te fais de gros bisous

    Sophie

    11
    Cigalix-Créations
    Mercredi 15 Août 2012 à 11:50

    Coucou ma douce sissi

    je passe te souhaiter un bon week-end du 15 aout et j'en profites pour admirer tes chefs d'oeuvres!

    J'aime beaucoup ton style

    On s'est bien amusée hier chez Marquis hihi

    bises

    sophie

    10
    1jujudi
    Samedi 28 Juillet 2012 à 18:20

    oucou ma douce sissi

    passe une bonne fin de journée

    bisousss jujudi

    que de douceur merci

    9
    Jodyne
    Samedi 28 Juillet 2012 à 09:14

    Merci top belle créa, j'ai mis un message en MP

    Trop mimi Grizouille

    Gros bibis

    C'est mon Marquis BB

    8
    Jodyne
    Samedi 28 Juillet 2012 à 08:44

    Coucou du matin

    Merci beaucoup pour ton très beau cadeau, jolie surprise du matin

    Que c'est joli!

    Nous aussi on a chaud ce matin il fait encore lourd malgré la pluie

    Les orages chez nous aucun et pourtant c'était annoncé

    Aujourd'hui on verra, il a fait trop chaud d'un seul coup

    Tu dois sortir le matin et te mettre au frais ensuite, avec Fifi pour la

    balade cela doit-être minuté car les pauvres avec cette chaleur

    Tout ou rien comment profiter

    Tout est ouvert ici et je suis en plein boum du samedi

    Passe une très belle journée ma Sissi qui n'est pas vieille du tout

    en réponse au comm hi hi, les années ne comptent pas

    L'esprit doit rester jeune

    Plein de gros bisous, câlinous à tes animaux

    Bon samedi

    http://zupimages.net/up/2/1207859585.png

    7
    Jodyne
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 10:28

    Un petit coucou dans tes magnifiques créations

    Merci beaucoup pour ton superbe cadeau mon amie

    Dès que j'ai un moment je te tel là (pas mal de travail)

    Passe un agréable vendredi

    Ici on vient d'avoir 2 belles averses pour rafraichir mais pas d'orages

    Cela est prévu, j'ai rentré mes fleurs en pots

    Plein de gros bibis, caresses à tes gentils animaux

    Belle journée à bientôt ma Sissi

    http://ekladata.com/0TGdj7ZZZXujF1GnDIZTWOPKsrE.gifJodyne

    6
    Jodyne
    Mardi 24 Juillet 2012 à 18:40

    Coucou Sissi

    As-tu passé une bonne journée?

    J'espère que oui avec ce beau temps

    Moi balade ce matin et travail ensuite

    Pour grizouille fille ou garçon? hi hi!

    Je ne sais plus si c'était aujourd'hui le véto

    Voici les news

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Un bon mercredi à venir et plein de bisous

    Caresses à tes animaux

    Coucou

    http://zupimages.net/up/2/138801622.gif

    5
    Jodyne
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:05

    Alors cette brocante?

    Bonne j'espère!

    Je viens te souhaiter une bonne fin de journée et une bonne semaine à venir

    Gros bibis, caresses à tes zamours

    4
    Jodyne
    Samedi 21 Juillet 2012 à 10:46

    Toc toc

    Bonjour Sissi

    Je tiens à te remercier de ton passage mais aussi pour

    tes magnifiques créas pleines de tendresse

    Trop craquantes!!

    Nous avons du soleil mais un peu de nuages aussi

    Demain il fera beau ne t'inquiète pas et les ventes seront super bonnes

    Oui je sais que c'est sympa les brocantes

    Passe un très bon samedi et en tout un bon week-end

    Inutile de te dire que tes créas sont très jolies je me suis déjà exprimée

    Gros bisous, caresses à tes zamours

    Fille ou garçon  si c'est une fille il va falloir trouver un autre nom?

    3
    1jujudi
    Mardi 17 Juillet 2012 à 10:55

    bonjour douce sissi

    je passe te souhaiter une bonne journée

    pleines de douceur

    bisousss jujudi

    2
    1jujudi
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:00

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    pleins de douceur tres joli

    bisousss jujudi

    1
    Jodyne
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 17:39

    Superbes que tu travailles bien!

    Merci beaucoup pour toutes tes cras très jolies que tu déposes chez moi

    La balade cet après midi sous la pluie, marre marre

    Je viens te souhaiter une bonne fin de journée mon amie

    Je te fais plein de bibis, caresses à tes animaux

    Une photo de Grizouille merci enfin quand tu pourras

    La photo dans le cadre je l'ai fait aujourd'hui



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :