• * Mes Calendriers de Janvier *

  • Commentaires

    14
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 18:38

    tes calendriers de toute beauté

    tu as des mains de fée

    bisous 

    mireille

    13
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:36

     

    Bonsoir Sissi,

    Merci pour tes calendriers,

    je les aimes tous.

    Passe une douce soirée,

    Bisous,

    Allison

    12
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:06
    11
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:37

    Coucou douce Sissi,

    Je viens te présenter tous mes bons voeux pour cette année nouvelle,surtout une bonne santé et garder le moral quoiqu'il arrive,je dois te remercier aussi de ton amitié fidèle et de ta création que tu m'as faite avec ma petite Aline,pour tout cela je t'embrasse tendrement,à bientôtkiss

    64739

    10
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:11

    Coucou Sissi

    Tes calendriers sont magnifiques, j'ai un faible pour le premier.

    Une belle année de superbes créations pour le plaisir de nos yeux.

    Bon dimanche ma douce.

    9
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:15

    Coucou ma Sissi douceur, jolis tes calendriers.

     

    Me voici exceptionnellement en ce premier dimanche de janvier,

    pour te souhaiter une heureuse année, que tout baigne uniquement dans le

    bonheur. Que ta santé soit au top tout au long de celle-ci

    et que la bonne humeur générale reste définitivement gravée ici et là.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi. Très douce après midi.

    Merci pour tout et prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:20

    Bonjour Sissi

    Et me voilà comme promis pour voir tes beaux calendriers

    Bravo c'est une réussite.

    Ma chère amie je te souhaite un bon et agréable dimanche

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    et à la prochaine de se parler

    Ton amie Janine

     

    Nouveauté 8 décembre  

    7
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:31

    Merci beaucoup de ton passage

    Merci aussi de tes voeux en retour

    Tes calendriers sont superbes moi je les aime tous

    Passe un bon dimanche ma douce

    Gros bisous

    Caresses à tes amours

    Et encore mes meilleurs voeux

     

    6
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:24

    J'aime beaucoup le premier.

    Bisous

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:05

    Mrci ma  Sissi..  Bon  dimanche  à toi

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:34

    Passe un très bon dimanche Sissi

    Il fait froid du coup je fais une potée au choux.

    bisous

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:30

    Bonjour Sissi

    Tes calendriers sont superbes , très doux !! j'adore merci pour ce partage

    Je te souhaite une bonne journée ..le temps est maussade mais nous n'avons pas de pluie

    bisous

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:06

    superbes superbes tes calendriers ma douce sissi j'adore le deuxième et zut je trouve plus le nom de la tite bête blanche trop mimi j'ai remarqué qu'elle était souvent dans tes créas

    je te souhaite une bonne journée ma grande pour ce qui est du temps là je crois qu'on est toutes logés à la même enseigne d'après ce que j'ai vu à la météo j'ai allumé ma tite lumière je n'y voyais rien pour taper!!!!!! (sur les touches !!!)pleins pleins d'bisouilles et pleins d'papouilles à mie et fifi de tit biscuit

    bonne année

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:34

    bonjour Sissi je viens te souhaiter de passer une très bonne journée  merci pour ton gentil commentaire  encore une fois je te souhaite une bonne et heureuse année 2016  beaucoup de bonheur , de la joie et surtout une très bonne santé  tes  créations de calendriers sont très belles j'aime beaucoup bravo pour ton beau travail

    gros bisous de ton amie

    béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :