• *Mes Calendriers de Mars *

  • Commentaires

    14
    Jeudi 12 Mars 2020 à 06:48

    j'aime beaucoup les loups ils sont top 

    13
    Mercredi 4 Mars 2020 à 20:33

    superbes tes calendriers

    bonne soirée

    gros bisous

    12
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:54

    coucou du mercredi

     

    Bonjour , bonjour

     

    j'arrive avec le café, le chocolat chaud

     le thé, les croissants la baguette  croustillante

     et surtout de la bonne humeur.

    Tout est pour toi   si ça te fait plaisir.

     

    Un gros bisou et une belle journée

     

    coucou du mercredi

    11
    Mardi 3 Mars 2020 à 10:48

    bonjour Sissi

    je viens en ce mardi

    te souhaiter une belle journée

    j espère surtout que tout va bien

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    10
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:21

    Quelle beauté ! ces calendriers sont magnifiques et mars est là ! le temps file finalement assez vite mais quel hiver pénible ici. Gros bisous bonne semaine Sissi pleine de douceur.

    9
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:30

    coucou ma petite Sissi

    Waouhh magnifiques tes calendriers, je suis rentrée des courses il y a peu je ne te dis pas le déluge j'étais trempée jusqu'au os pas facile de faire les courses par un temps pareil. j'espère que tu vas bien et que tu te remets doucement de ton opération. je vais te souhaiter une douce journée doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    8
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:09

    bonjour Sissi

    wow super jolis ces calendriers de mars

    bravo a toi

    j espère que tout va bien en ce 1er lundi de mars

    !! passe une bonne journée et a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:28
    Bonjour ma petite Sissi, Ils sont beaux tes calendriers ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Hier nous avons eut une tempête (avec des vents de 100 km/heure) et des averses, pas de dégâts heureusement.On est pas sortis.Aujourd'hui il pleut. Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous. Florence
    6
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:19

    Bonjour Sissi , bravo pour ces très jolis calendriers .BIGS BISOUS 

    5
    Tite-C.
    Dimanche 1er Mars 2020 à 16:33

    https://i.postimg.cc/VNYWPmpJ/OK-mccreation.gifvos calendriers.  https://i.postimg.cc/t4mWwW3M/merci-chien-clau-mccreation.gif

    https://i.postimg.cc/zf7B4rYX/cool-mccreation.gif

    4
    Dimanche 1er Mars 2020 à 14:32

    Jolis calendriers

    bonne journée bisous 

    3
    Dimanche 1er Mars 2020 à 12:47

    Coucou

    une préférence pour la 2è créa, ces loups sont magnifiques :

    Bisous

    2
    Dimanche 1er Mars 2020 à 10:32

    Bien jolie ta reine avec les cygnes, c'est magnifique

    Les loups sont superbes aussi

    Passe un bon dimanche, nous il est sous la grisaille

    Bisous

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 10:01

    bonjour Sissi 

    bon mois de mars 

    bon dimanche 

    bisous 

    bon weekend !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :