• Mes Calendriers Janvier 2020

  • Commentaires

    15
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:44

    ils sont très beaux tes calendriers du mois de janvier  2020 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Lundi 6 Janvier 2020 à 21:06

    Comme ils sont beaux tes calendriers Sissi

    Je te souhaite de passer une belle semaine

    Bious

    13
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:32

    tres jolis tes calendriers j'adore

    bonne année

    gros bisous

    12
    Tite-C.
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:27
    Wow ce sont de magnifiques calendrier. Quand je veux les mettre sur ma page d'acceuil, ils sont trop grands. Je trouve cela dommage car je les aime. Je ne suis pas capable non plus de les rapetisser. Est-ce possible d'en faire un peu moins grand svp? J'aimerais beaucoup m'en servir. Je vous souhaite une très belle journée, bisous xoxo
    11
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:09

    Super, aucune préférence pour une fois !

    Bisous

    10
    Lundi 6 Janvier 2020 à 14:23

    Bonjour Sissi

    Ils sont magnifiques , bravo !

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Gros bisous

    9
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:51

    bonjour sissi

    très jolis calendriers

    bonne journée bisous 

    8
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:02

    Bonjour Sissi, 

    ils sont très beau, bravo. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    7
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:49

    coucou de très beaux calendriers je te souhaite une bonne semaine bises Mamy Annick50

    6
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:47

    coucou Sissi

    je reprends, doucement mon blog après quelques jours de repos forcé. J'espère que tu vas bien mieux toi aussi. C'est sous tes magnifiques calendriers que je viens déposer mon petit message.le soleil vient enfin de sortir mais ce matin tout était givré. j'espère que tu as passé de belles fêtes et maintenant nous reprenons nos vieilles habitudes. mais l'amitié est tellement belle que l'on ne peut pas s'en passer. je te souhaite une belle et douce journée gros bisous 

    Marlène

    5
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:30
    Bonjour ma petite Sissi, Ils sont beaux tes calendriers ! Me voici de retour sur les blogs après une pause qui m'a fait du bien, contente de retrouver les ami(e)s. Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé.Pleins de bonnes choses pour toi et ton entourage ! Nous avons passé Noël chez mes parents (comme chaque année).Le 31 nous sommes restés chez nous, tranquilles. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Passes une agréable journée et une agréable semaine mon amie adorée, gros bisous. Florence
    4
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:08

    Deux beaux calendriers pour débuter cette année

    Ce matin le froid est la avec la gelée

    Passe un bon début de semaine

    Gros bisous

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:29

    j'aime beaucoup merci Sissi

    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 06:02

    Très beaux.

    Bon début de semaine avec le retour du froid !
    Demain, grand jour du contrôle de ma carcasse et RDV avec le rhumatologue en espérant qu'il ne va pas confirmer le port d'un corset obligatoire ... préconisé par mon ostéopathe de beau-frère.
    Gros bisoux, ma sissi ♥

    1
    Lundi 6 Janvier 2020 à 05:14

    bonjour Sissi 

    beaux calendriers pour 2020

    bonne journée 

    bisous

    Mes défis de Sissi chez Planète Graphisme!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :