• * Mes Calendriers Juillet 2018

  • Commentaires

    11
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 06:09

    J'aimeeeeeeeee beaucoup

    10
    Mélodie
    Mardi 3 Juillet 2018 à 00:46

    Merci ma Sissi très jolie pas très présente merci du partage bisous

    9
    Lundi 2 Juillet 2018 à 19:45

    Bonsoir ma tite Sissi d'amour! Tout d'abord un très grand merci pour ta superbe création pour le défi: "Clair de lune"...

    D'autre aprt, ne t'inquiète surtout pas si tu n'utilises pas les tubes que je fournis! Ils sont offerts tout simplement mais chacun chacune fait avec ses tubes si souhaité! Rien n'est imposé chez "Beauty" juste "suggéré";-))

    Maintenant quand je lis que tu es très fatiguée cela m'interpelle et me peine!! Surtout ma chérie pas de défis si pas bien ok? ;-))

    J'espère que ta fatigue n'est pas dûe à un sérieux souci de santé j'en serai très affectée ma chérie!

     Douce soirée ma chérie et des tonnes de très très gros bibis pour toi*

    Avec toute mon amitié**

    Chris/Beauty**

     

     

    8
    Lundi 2 Juillet 2018 à 18:32

    tres joli calendrier

    bonne semaine bisous

    7
    Lundi 2 Juillet 2018 à 17:42

    bonjour Sissi
    trop beau ces calendriers
      Encore une journée ensoleillée avec peut-être des orages en fin de journée
    Je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    6
    Lundi 2 Juillet 2018 à 12:45

    Bonjour Sissi toujours beaux tes calendars bisou passe une bonne journée chaude partout

     

    5
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:52

    Bonjour Sisi magnifiques calendriers.. l'été sera chaud.. je serai moins souvent sur le net ce mois-ci car je suis avec mes petits enfants aussi surtout ne pas se contrarier si je ne viens pas à chaque news. Bisous d'amitié.. je vais passer le mot à toutes mes camarades du net. Bonne et belle journée ensoleillée. A très bientôt.

    4
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:31

    bonjour ma douce sissi mercitoutes tes gentillesses,j espere que tu ne souffres pas trop de cette chaleur,ici c est etouffant malgres le vent marin qui parfois nous rend visite,tescalendriers sont splendides,je te souhaites une excellente journee gros bisous 

    3
    bobypyn
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 16:00

    Toujours des belles créations j'aime venir voir car ils son d'une douceur je suis en admiration bravo pour ton beau travail♥

    2
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 12:23

    Les  deux  sont  superbes!!!Bon  dimanche  ma Douce Sissi

    1
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 12:00

    J'aime bien le 2è qui évoque si bien l'été

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :