• * Mes Calendriers Novembre 2019 N°2 *

  • Commentaires

    24
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:15

    bonjour sissi

    tu vas peut etre pas ta souvenir de moi

    je te remercie de ton beau calendrier que je me suis permise de prendre

    puis le mettre sur mon blog? 

    merci a toi 

    bises 

    mireille(la louve)

    23
    Mardi 5 Novembre 2019 à 13:43

    tes calendriers du mois de Novembre sont très beaux bravo ma douce tu as fait du beau travail 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    22
    Mardi 5 Novembre 2019 à 05:19

    Merci pour ces calendriers qui sont vraiment beaux

    21
    Lundi 4 Novembre 2019 à 20:11

    Bonsoir ma chère Sissi

    Ici aussi pluie depuis samedi et avec du vent se qui est bien

    désagréable, je suis contente de savoir que tu te sens mieux quand tu marches  avec Mie

    tu vois tes efforts  chez ton  cardiologue portent leurs fruits  c'est super .

    Tes calendriers sont  magnifiques

    J'espère que tu as passé une bonne journée ? je te souhaite une bonne et douce soirée

    et t'envoie plein de gros bisous 

    A bientôt le plaisir de te voir 

    ton amie Janine

    20
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:28

    Bonsoir sissi.

    Ta création de calendrier est très jolie .

    Je te souhaite une bonne soirée bien au chaud .

    Bisous. kettyn.

    19
    Lundi 4 Novembre 2019 à 13:25

    Bonjour Sissi

    Que toutes ces créations sont belles , j'adore , elles sont superbes

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Gros bisous

    18
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:49

     

     

    bonjour sissi

    merci pour ces superbes calendriers

    j espère que tout va bien en ce début de semaine

    chez moi pluie vent éclaircie temps bizarre

    je te fais de gros bisous en attendant de te lire

    ♥ lisia ♥

    17
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:39

    COUCOU SISSI

    de très jolis calendriers !!

    chez nous pareil, temps nuageux, petites pluie il ne fait pas froid, c'est déjà ça !!

    bon lundi et belle semaine à toi

    douces pensées, bisous tendresse

    ♥ danie ♥ 

    16
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:26

    bonjour Sissi tu vas bien ce matin

    temps moche vent et averses

    beaux tes calendrier j'ai pris le premier,merci

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:04

    Bonjour sissi

    Très jolis calendriers d'automne !!Sale temps

    en ce moment ,pluie et vent ..J'espère que tu

    va bien et je te souhaite un très bon début de

    semaine ..Bisous..

    Tissia

    14
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:18

    Coucou Sissi

    Je suis là j'arrive avec la pluie et oui encore et toujours de la pluie elle ne s'arrête plus et c'est pour toute la semaine encore enfin ne nous plaignons pas l'été nous en manquons. j'adore tes calendriers ils sont superbe surtout avec le petit rouge gorge en se moment il viens souvent dans mon jardin de fois à deux mais souvent seule beaucoup de mésanges et moineaux mais très peu de verdier en se moment aussi de chardonneret je me régale de les vois derrière ma fenêtre. J'espère que tu va bien et que ton weekend c'est bien passé pour ma part à la maison avec c'est pluie c'st galère je te souhaite une belle et douce journée et dépose de doux bisous avec toute mon amitié tendresse 

    Marlène

    13
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:13
    Bonjour ma petite Sissi, Tes calendriers sont superbes, bravo ! L'automne est une saison bien inspirante. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Nous avons de la pluie et il fait frais ; le soleil fait une apparition ce matin, il est le bienvenu. Je ne te donne pas le lien de mon blog metal car je sais que cela ne t'intéresses pas.Dommage... Passes une agréable journée et une bonne semaine ma douce amie, gros bisous. Florence
    12
    Lundi 4 Novembre 2019 à 07:19

     

    Tes calendriers sont magnifiques et de toute beauté.

    Grand bravo et...

    Bonne semaine  

    11
    Lundi 4 Novembre 2019 à 05:52

    coucou sissi

    gros bisous

    dany

    10
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 15:57

    Bonjour Sissi

    Magnifique tes calendriers 

    Je te souhaite une bonne soirée bisous 

    9
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 13:03

    Bonjour Sissi

    Tes calendriers de Novembre sont magnifiques ma belle

    Je te souhaitesun bon dimanche

    Bisous

    8
    Tite-C.
    Samedi 2 Novembre 2019 à 19:58

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572720904-uxa0imov2czjxm13-r3jcna8o1q.gifSissi, j'adooore vos calendriers, merci beaucoup xoxo

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572720993-ok-selena.gif

    7
    Samedi 2 Novembre 2019 à 17:12

    cc  petite sissi 

    j'espere que tu va bien 

    bonne soirée

    bisous

    6
    Samedi 2 Novembre 2019 à 15:04

    bonjour ,ils sont très beaux  ses calendriers bonne continuation bisous

    5
    Samedi 2 Novembre 2019 à 14:52

    bonjour sissi,il sont tres beaux tes calendriers!!

    bon weekend et gros bisous

    4
    Samedi 2 Novembre 2019 à 14:32
    Salut
    Jolieee calendriers bravoio
    Doux week-end à toi
    Gros bisous
    3
    Samedi 2 Novembre 2019 à 13:26

    Le petit rouge gorge est magnifique. C'est un de mes oiseaux préférés. Au jardin, ils sont très présents lorsqu'on jardine.

    Bises

    2
    Samedi 2 Novembre 2019 à 11:01

    Bonjur sissi

    tes calendriers sont magnifiques

    bon week-end bisous

    1
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:54

    Tu es en plein création l'automne te va bien et Novembre s'annonce propice à de bien jolis partages, j'aime en particulier ton calendrier avec le rouge-gorge.. j'en ai ici une quantité incroyable qui vient se régaler du reste des pommes encore accrochés aux arbres.. ils côtoient joyeusement les mésanges qui sont toujours présentes ici, malgré le tout affreux que nous avons, j'aime les petits oiseaux ils sont toujours porteurs de gaieté et de la gaieté ces temps-ci nous en avons tous besoin. Merci Sissi pour tes jolis partage. Je te souhaite un bon week-end.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :