• Mes Créas Automne Ecureuils *

  • Commentaires

    17
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:24

    Bonjour Sissi

    Magnifiques créas avec des écureuils, j'aime beaucoup

    Bonne journée

    Bisous

    16
    Mardi 20 Octobre 2020 à 17:35

    Comme c'est joli, j'aime beaucoup les écureuils qu'on voit parfois traverser les rues comme des petits fous .. et ces couleurs bon sang que c'est beau chez toi. Bonne semaine Sissi, bises et amitié.

    15
    Lundi 19 Octobre 2020 à 22:46

    Wow tes écureuils sont magnifiques, superbes.  Merci infiniment et passe une bonne soirée, bisous xoxo

     

    14
    Lundi 19 Octobre 2020 à 20:06

    je passe te souhaiter une belle & bonne semaine - grosses Bises ♥

    13
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:21

    J'adore tes créations ma belle Sissi, tu as beaucoup d'imagination et elles sont splendides. Passe une douce soirée et un beau mardi, bisou rose tendresse !

    12
    Lundi 19 Octobre 2020 à 12:58

    Bonjour ma Sissi tes créations écureuils sont très belles merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:16

    Coucou

    J'adore ces mini boules de poils très vives

    Bonne semaine

    10
    Lundi 19 Octobre 2020 à 10:52

    Bonjour ma douce Sissi tu vas bien ce matin

    Le soleil est là ça fait du bien dans ce monde trop moche

    Belles tes créations écureuil, trop beau

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:54

    Bonjour ma douce Sissi 

    Très beaux tes écureuils , le premier c'est une peinture  ? 

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que maintenant tu vas bien ?

    Bonne journée Sissi 

    Je t'envoie plein d'amicales bisous 

    Hélène

    8
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:53

    Bonjour Sissi, 

    ils sont trop mignons, j'adore. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    7
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:42

    Coucou ma Sissi, effectivement ils sont très beaux tes pettis écureuils et cela fait des rendus magnifiques pour tes creations

    Je passe un peu sur les blogs avant d aller corriger mes devoirs , attention mes élèves vont etre notées ce matin , dur dur d aller encore à l école

    Bisous ma chérie et sache que je suis là si tu as besoin de moi, enfin ce matin je vais avec mon auxiliaire de vie à la pharmacie chercher ce qu il me faut pour mon scanner et qu ils m expliquent ce qu ils faut que je fasse car ce n est pas très explicite ce qu ils m ont envoyé l hopital d Orange bisous

    6
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:36

    Bonjour sissi

    belles  créations avec ces jolis écureuils

    bonne journée bisous 

    5
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:17

    Bonne semaineBonne semaine et prenez soin de vous et de votre famille

    4
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:15

    Tout "mimi" ces écureuils et belle réussite pour ces créations

    Grand bravo et...

    Bonne semaine

    3
    Lundi 19 Octobre 2020 à 06:00

    j'aime tant ce petit animal, il va se rapprocher de nos maisons !!

    2
    Lundi 19 Octobre 2020 à 05:37

    MIGNON SES ÉCUREILs!

    Bonne semaine prend bien soin de toi♥

    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 04:18

    coucou sissi 

    j adore les écureuils

    merci 

    elle sont très belles tes créas 

    gros bisous et passe une bonne semaine 

    a bientôt

    dany 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :