• * Mes Créas Coquelicot *

  • Commentaires

    17
    Vendredi 20 Avril 2018 à 06:11

    j'aime ce rouge coquelicot

    quelle bonnes idée .. tes créations ♥

    16
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:27

    Bonsoir sissi

    Magnifiques ces créations ..Il fait très beau

    j'en profite pour travailler au dehors ,j'ai tondu

    la pelouse mais ça revient souvent!!!Bonne fin de

    journée et bisous..Tissia

    15
    Jeudi 19 Avril 2018 à 16:34

    superbes créas , j'aime les coquelicots 

    je suis très en retard 

    je suis allée me balader , il fait tellement bon 

    Les papillons volent ! les jacinthes des bois garnissent le sol 

    par contre j'ai vu un rat énorme à un mètre de moi !!! beurkkk 

    passe une douce fin de journée 

    gros bisous

    14
    Jeudi 19 Avril 2018 à 15:42

    Bonjour Sissi,

    oh tes créas sont belles toutes deux en plus avec du rouge dominant, c'est tout à fait pour moi.

    Mais les créas ce n'est pas pour moi, je ne saurais pas faire et pas le temps ni l'envie. Les autres font tellement mieux.

    Bonne journée à toi et gris bisous.

    13
    Jeudi 19 Avril 2018 à 15:35

    coucou Sissi

    magnifique avec les Coquelicots

    Hier je suis allez ramasser du Thyn

    pour faire des moules au Thyn à la plancha umm que c'est bon

    passe une bonne fin d'après-midi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    12
    Jeudi 19 Avril 2018 à 13:43

    Bonjour Sissi

    Elles sont bien agréables ces jolies créations 

    bonne journee

    Soso

    11
    Jeudi 19 Avril 2018 à 13:08

    bonjour Sissi je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as créer exprès pour moi  merci beaucoup mon amie  tes créations coquelicots sont très belles  j 'aime beaucoup je te souhaite une très bonne après midi ma douce et profite en pour te reposer 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

     

     

    des citations

    10
    Jeudi 19 Avril 2018 à 12:37

    Bonjour ma douce Sissi ,

    biens jolis coquelicots

     chez moi le soleil 26°

     ce sera un après-midi transat ça fait du bien

    après ses froides humidités que nous avons eues durant des mois;

    comme cela jusqu'au dimanche et lundi ça redescend la température

    bisou mon amie passe une bonne journée ,

    Tube de princesse chanel ,

    9
    Jeudi 19 Avril 2018 à 12:23

    Très jolis tes coquelicots !

    Bon jeudi à toi avec la chaleur mais trop chaud déjà 28°

    Gros bisous

    Coco

    8
    Jeudi 19 Avril 2018 à 12:01

    Les  deux  sont  spelndides  ma Douce  Sissi...Je  mets  la  première sur  mon  blog. Bonne  journée. Bisous  tout  plein,  en  espérant  que  tu  remontes  vraiment  la pente

    7
    Jeudi 19 Avril 2018 à 12:00

    Un joli moment que j'aime Romantique et fleuri...

    J'aime cette Fleur si belle dans les champs..

    Merci Sissi ,ces couleurs sont un trésor pour le regard.

    Que ta journée soit bonne et remplie de douces humeurs...

    Le soleil nous gâte ,profitons.

    Plein de gros bisous*

    550 - Courrier, boite à lettre, gif animé, signature, blinkie

    6
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:14

    Bonjour Sissi

    Ce matin pas pu passer chez personne mon blog en maintenance alors 

    je suis allée faire mes coures et me voilà, tes créations coquelicots sont 

    superbe j'espère que tu vas bien tu sais je peux oublier car j'ai du mal

    à rester longtemps assise avec mon mal à ma hanche je ne suis pas encore

    aller voir le médecin j'appréhende . bon restons zen je vais te souhaiter une 

    douce journée et dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:09

    J'aime beaucoup la 1ère

    Bises

    4
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:01

    coucou sissi

     merci de ton passage c'est très gentil

     pour l'horloge j'ai mis le lien sur le blog de création de beauty dans les defis  qu'elle propose

     mais je crois que personne ne la vu si tu ne le trouve pas je te l'envoie

     bisous et belle journée ma belle

     vanessa shanel

    3
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:17
    bonjour ma Sissi tu vas bien le soleil est la elles sont blles tes creations coquelicots j'adore c'est tres beau passes une belle journée gros bisous Elyci
    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:51

     

    Kikou Sissi,

    j'aime beaucoup les coquelicots quand on les voit au bord des routes, tes créations sont très belles.

     

    Une belle journée lumineuse encore aujourd’hui, on va encore bien en profiter .

     

    Passe un bon jeudi, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi"

    1
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:41

    Très jolies très romantiques tes créas ! Bravo !

    Je vais dans qq mn passer mamo et echo ... Ici grand beau temps comme partout je crois en France pourvu que çà dure !!!

    Bisous belle ballade avec ta "grosse" hihi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :